"Il n'est pas facile d'exterminer les feux de la guerre..." Yuber, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 19 Jan 2018, 7:14
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Comment trouvez vous le héros?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Lorth Sexe::Masculin

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 21:16
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Lorth est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

J'ai une petite question sur les costumes du hero, sur certains screenshot (comme ceux si dessous) on peut en voir 2 et je crois même qu'il y en a un troisième ressemblant à celui du hero du 1er Suikoden (je n'ai pas trouvé d'image).

Est qu'il y en a d'autres et est ce qu'on peut les changer quand on veut?
Le premier me plait assez et celui qui ressemble au héro de Suikoden 1 aussi, mais le costume de la dernière image... bof, je le trouve un peu trop bariolé.
Je pourrais faire abstraction, comme pour presque tous les FF aprés le 7 et pour Suikoden IV, mais je prefère quand même jouer avec un hero qui me plait (point de vue totalement subjectif).

PS: je ne sais pas comment ça marche içi au sujet des images dans les post parce que dans certains forums, ils preferent que l'on mette des liens pour ne pas encombrer la bande passante.
Si ça gène, je peux éditer mon message.
Visiter le site web du posteur
  0 / 193 (Messages par jour)
  92 / 92 (MP restants)
  107 / 120 (EXP actuels)
Niveau 9  
Tenkai Sexe::Masculin
L'Etoile Tenki

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 22:40
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Tenkai est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Le Prince a 3 costumes:

Le Orange: C'est son costume princier, de vacance, qu'il porte tout les jours. On le garde presque 20 Heures sur le dos.

Le Rouge: C'est le costume de Tir Mc Dohl, exactement le même. On le garde environ 3 ou 4heures, c'est le costume de voyage du Prince, c'est une tenue que Georg ramène de l'Empire de la Lune Ecarlate.

Le Noir bariolé: On le revet dés qu'on obtient notre QG, vers la 25eme heure. On le garde pour le reste du jeu.

ET NON, a AUCUN MOMENT on ne peut changer et choisir son costume sniiif!
  872 / 917 (EXP actuels)
Niveau 26  
Roy Mustang

Invité

MessagePosté le: 12 Mai 2006, 8:21
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je pense que c'est mieux comme ça ainsi on peut voir le héros évolué.
En effet il passe de prince au statut de chef de l'armée de la libération
d'oû un souhait de le voir changer de costume.
Pour ma part les 3 costumes me plaise bien mais ce que je souhaiterai c'est surtout de pouvoir y jouer mais je dois attendre Cry
Quant à son arme c'est vrai qu'il ressemble au Hoozukimaru de Ikkaku et j'aime bien car ça me rappele un peu les tonfars de Riou, c'est dans un style asiatique et j'aime bien. Smile
  0 / 0
  0 / 0
  0 / 0
Niveau 0  
canelle Sexe::Féminin
L'Etoile Chikai

Chocolat Lindt
Chocolat Lindt

MessagePosté le: 12 Mai 2006, 9:04
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message canelle est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Enfin un heros qui change de vetement selon son statut social^^
Parce franchement, Riou (suikoden II) ne faisait pas très crédible en chef d'armée avec son espèce de tunique rouge et son pantacourt bleu^ ^

Kyaaah, la tête du prince dans la première image est.... trop mignonne!!!
Je veux jouer à suikoden V! Le heros est trop chou!!
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  42 / 2142 (Messages par jour)
  1022 / 1022 (MP restants)
  1136 / 1181 (EXP actuels)
Niveau 29  
Lorth Sexe::Masculin

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 12 Mai 2006, 13:29
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Lorth est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Tenkai » a écrit:  ET NON, a AUCUN MOMENT on ne peut changer et choisir son costume sniiif!

Je me doutais un peu de la réponse, mais j'avais un petit espoir quand même Sad .
Remarque ça aurait put etre pire, il aurait put avoir un look à la FFX! Beurk
Enfin, ce n'est pas ce détail qui va me gacher le plaisir du jeu.

Enfin un heros qui change de vetement selon son statut social^^
Parce franchement, Riou (suikoden II) ne faisait pas tr賠cr餩ble en chef d'arm饠avec son esp裥 de tunique rouge et son pantacourt bleu^ ^
C'était deja mieux que le hero du IV avec son mini short.
  92 / 92 (MP restants)
  107 / 120 (EXP actuels)
Niveau 9  
Novaslash Sexe::Masculin

Détenteur de la Vraie Rune Php

MessagePosté le: 12 Mai 2006, 16:45
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Là je ne suis pas d'accord, je trouve l'habillement de Lazlo bien mieux que celui de Riou et c'est surtout à cause de ça que je l'adore malgré qu'il est dans un jeu très plat. Riou fait plus penser à un étudiant, tandis que Lazlo, même s'il en fait pas penser à un chef de guerre, on sent plus son côté guerrier et c'set renforcer avec le fait que l'on voit ses armes sur lui.

C'est d'ailleurs un point qui m'énerve dans quasi tous les RPG's c'est à dire que lors de cut-scene, le ou les héros n'ont pas d'armes en main et subitement, ils en sortent une de nul part. Je trouve ça magique lol. Ca me rappelle l'une des scènes de fin de FFVIII lorsque que Squall se trouve face à Edea lorsqu'il est dans le passé. Il sort sa Gunblade de nul part, un truc de quasi 2m de long qu'il sort de sa poche mdr.
  861 / 9575 (Messages par jour)
  4571 / 4571 (MP restants)
  4575 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  
Jowy_13 Sexe::Masculin
L'Etoile Chiyu

Stratège
Stratège

MessagePosté le: 31 Juil 2006, 20:00
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Jowy_13 est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

J'ai vu une image sur le costume de Teel sur le héro, ca lui va trop bien. Moi aussi, je trouve que l'habit de Lazlo est bien. Ca change, c'est sur.
  0 / 488 (Messages par jour)
  233 / 233 (MP restants)
  264 / 292 (EXP actuels)
Niveau 15  
Laolyth Sexe::Masculin
L'Etoile Chiei

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 22 Sep 2006, 12:21
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Laolyth est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je trouve que le héros à tout simplement la classe.
Il represente mieux un chef que Teel, Riou ou Lazlo
Mais il faut dire que les héros du 3 notament Geddoe qui a pour moi le plus de charisme.
  92 / 92 (MP restants)
  103 / 120 (EXP actuels)
Niveau 9  
Mikltov

Détentrice de la Vraie Rune RMXP

MessagePosté le: 22 Sep 2006, 13:28
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Le Pricne est trop trop mignon ^^ Et vachement de personnalité dans ses yeux ^^
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  1256 / 11426 (Messages par jour)
  5455 / 5455 (MP restants)
  5514 / 5705 (EXP actuels)
Niveau 53  
Guts Sexe::Masculin
L'Etoile Chizoku

Porteur de Vraie Rune
Porteur de Vraie Rune

MessagePosté le: 22 Sep 2006, 13:34
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Guts est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Oui, c est vrai que le héros est pas mal réussit lol

Enfin je dis ça mais je n ai joué au jeu seulement les 20 premières minutes
  369 / 6154 (Messages par jour)
  2938 / 2938 (MP restants)
  3068 / 3187 (EXP actuels)
Niveau 43  
Mikltov

MessagePosté le: 22 Sep 2006, 13:34
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Et moi, j'en suis vers la fin, avec 60 heures de jeu et les 108 en poche ^^
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  1256 / 11426 (Messages par jour)
  5455 / 5455 (MP restants)
  5514 / 5705 (EXP actuels)
Niveau 53  
L'Etoile Chizoku

Porteur de Vraie Rune
Porteur de Vraie Rune

MessagePosté le: 22 Sep 2006, 13:38
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Guts est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Tu vas donc nous pondre une astuce pour avoir les 108 persos alors? Cool
Niveau 43  

MessagePosté le: 22 Sep 2006, 14:28
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je suis d'accord, le prince est la Tenkai Star qui est la plus représentante pour être leader d'une armée. Il a beaucoup d'expressions et de sentiments dans son regard et sur son visage. Et le fait qu'il soit un prince renforce encore plus l'idée qu'il est, pour le moment, le leader idéal.
Niveau 50  
Laolyth Sexe::Masculin
L'Etoile Chiei

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 23 Sep 2006, 7:28
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Laolyth est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

N'ayant pas encore le jeu, j'ai remarqué que son expression faciale
est BEAUCOUP mieux que celui de Lazlo qui ressemblé pus à un glaçon Lol (J'ai surtout adoré Lazlo dans suikoden tactics)
Pour ce qui est de son arme il se raproche de Riou avec son Nunchaku à 3 branches Cool (c'est trop classe, j'ai trop le style asiatique)
Par contre je pense que le statut n'intervient pas dans l'idée d'etre le Tenkai Star car les ancien suikoden on montré que le statut ne fait pas tout (exemple de Riou ou de Lazlo qui n'imposé pas un statut de chef
  92 / 92 (MP restants)
  103 / 120 (EXP actuels)
Niveau 9  
canelle Sexe::Féminin
L'Etoile Chikai

Chocolat Lindt
Chocolat Lindt

MessagePosté le: 23 Sep 2006, 11:23
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message canelle est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

D'un coté "réaliste", les gens sont plis enclins à se ranger derrière quelqu'un qui est déjà connu et qui a une position plus naturelle de leader (par sa naissance, par exemple mais ça pourrait être parce qu'il est déjà un commandant reconnu ou autre), plutot qu'un gamin insignifiant tout droit sorti de sa campagne!
quand on y réflechi bien, la plupart des héros de suikoden bénéficie plus ou moins d'une "paternité" qui leur donne un rang suffisant pour être un héros.
McDohl> fils d'un général connu
Riou > fils adodptif (et héritier spirituel) de Genkaku (et ça lui sert!)
Chris> commandante déja célèbre
Hugo> fils du chef des karaya
Geddoe.... euh, là, je passe. C'est pas le genre à jouer les leader charismatiques...
Lazlo > A Obel, il a été d'une certaine manière "adopté" par le roi (d'ailleurs, Lino envisage très sérieusement que Lazlo soit son héritier!!)
Le Prince.... ben, c'est un prince, même s'il n'est pas héritier!
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  42 / 2142 (Messages par jour)
  1022 / 1022 (MP restants)
  1136 / 1181 (EXP actuels)
Niveau 29  

MessagePosté le: 23 Sep 2006, 15:47
Sujet du message:

C'est vrai que le statut doit jouer très peu pour être leader mais comme la dit Canelle, il est plus facile à des soldats d'obéir et de suivre une figure emblématique et c'est souvent dans le cas d'un rang royal.

Mais avec ce que tu as décris Canelle, c'est vrai que j'aurais du réfléchir un peu plus loin et voir que Teel, Riou, ... ont un ancêtre très reconnu également.
Niveau 50  
L'Etoile Chizoku

Porteur de Vraie Rune
Porteur de Vraie Rune

MessagePosté le: 24 Sep 2006, 21:11
Sujet du message:

Je trouve que le héros a de la chance d avoir une soeur qui l adore et d avoir un entourage très sympa ainsi sans parler des jolies filles Gene Il a la belle vi le prince ( enfin pendant le présent, car avant quand sa soeur le narguais pour l'histoire de succession ça n'a pas dû être facile pour lui )
Par contre ici contrairement aux épisodes précédents je trouve que le perso a moin de charisme, enfin je dis ça car j en suis qu au début ( 18 heures de jeu ^^)
Niveau 43  
Corti Sexe::Masculin

Vraie Rune de l'alcoolique
Vraie Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 25 Sep 2006, 0:32
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ca me fait penser au commentaire d'un des soldats du château au début.
il dit à peu près la même chose que toi, sauf qu'il rajoute que sa soeur va sûrement devenir une bombe Very Happy
  1118 / 10164 (Messages par jour)
  4853 / 4853 (MP restants)
  5069 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
Mimika Sexe::Féminin
L'Etoile Chisatsu

Détentrice de la Vraie Rune Chocolat
Détentrice de la Vraie Rune Chocolat

MessagePosté le: 25 Sep 2006, 18:10
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mimika est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Le heros est beau mais des fois il a une tête bizare!!par contre j'aime pas du tout ses habits!
Niveau 17  
L'Etoile Chizoku

Porteur de Vraie Rune
Porteur de Vraie Rune

MessagePosté le: 25 Sep 2006, 18:53
Sujet du message:

Par contre un truc que j adore trop voir dans ce suiko, c est au début, l ombre de Lyon quand elle a encore l habit de l aprenti chevalier a Sol faléna....Jsais pas pourquoi mais je trouve ça marrant lol

Corti> Et ce soldats a j en suis carrément sur, raison lol, pas autant que Jeanne bien évidmment Gene
Niveau 43  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante