"Erm... I hope Franz is not upsetting you. He tends to be a bit over-eager" Iku, GSIII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 19 Jan 2018, 7:13
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Comment trouvez vous le héros?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Ceyh Sexe::Masculin

Magicien Mystérieux Sindar
Magicien Mystérieux Sindar

MessagePosté le: 26 Sep 2006, 12:12
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ceyh est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

J'aime bien quand il a sa cape verte, mais sinon c'est vrai il a aucun gout le pauvre prince.
  556 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
Hikaru-

Invité

MessagePosté le: 26 Sep 2006, 13:50
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je sais pas ce que vous en pensez, mais le prince dans son costume rouge devient pour moi le héros le plus classe de la saga suikoden.

Ca lui va trop bien Cool
  0 / 0
  0 / 0
  0 / 0
Niveau 0  
Eul'beu Sexe::Masculin
L'Etoile Tenbi

Détenteur de la vraie rune du Rock
Détenteur de la vraie rune du Rock

MessagePosté le: 26 Sep 2006, 13:58
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Eul'beu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Moi j'aime bien son costume aussi!!! Razz
Il a trop la classe pendant les duels!! Very
Happy

par contre j'aime pas l'arme dont il se sert, c'est le mélange entre Teel et Nanami... Razz
c'est bizzare le triple nunchaku, je trouve que ça ne colle pas au personnage
  564 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
Novaslash Sexe::Masculin

Détenteur de la Vraie Rune Php
Détenteur de la Vraie Rune Php

MessagePosté le: 26 Sep 2006, 14:18
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Moi aussi je trouve le Prince très classe (je viens d'avoir son 2ème costume^^). Son arme aussi est classe mais je trouve qu'il l'utilise plutôt mal, un peu bâclé.
Visiter le site web du posteur
  861 / 9575 (Messages par jour)
  4571 / 4571 (MP restants)
  4575 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  
Corti Sexe::Masculin

Vraie Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 26 Sep 2006, 19:26
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ben, ce qui m'a choqué pour son arme, c'est que quand elle est angé dans son dos, elle semble être en 4 morceaux... C'est louche Shocked
  1118 / 10164 (Messages par jour)
  4853 / 4853 (MP restants)
  5069 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
Laolyth Sexe::Masculin
L'Etoile Chiei

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 27 Sep 2006, 5:23
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Laolyth est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Conernant les costumes c'est vrai que le costume orange est moche!!
Poutant je trouve que son arme est super Boss
Ayant déja vu ce genre d'arme jepeut te dire Corti que c'est normal,
et ça fait plus realiste
Peace
  0 / 193 (Messages par jour)
  92 / 92 (MP restants)
  103 / 120 (EXP actuels)
Niveau 9  
Guts Sexe::Masculin
L'Etoile Chizoku

Porteur de Vraie Rune
Porteur de Vraie Rune

MessagePosté le: 27 Sep 2006, 11:34
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Guts est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je trouve aussi que l arme est bizzare mais j aime bien le costume que porte le héros quand il arrive a la ville au nord de rafleet au moment on l on doit s échapper de faléna ( là ou il y a le chemin des elfes ), le héros a son costume habituel + une cape verte ou quelque chose comme ça ( j ai pas ma ps2 sous la main donc je ne suis pas entièrement sur ^^)
  3068 / 3187 (EXP actuels)
Niveau 43  
gregoire01

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 27 Sep 2006, 13:41
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message gregoire01 est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

J'ai remarqué un truc au niveau du prmier costume du prince, il est coupé au niveau de lamanche et relié de façon à laissé un espace, ça m'a rappelé le costume du héros de Skies of Arcadia.

http://www.gamecritics.com/feature /artgallery/skiesarcadia/art01.jpg

Vu qu'on m'a dit qu'il sagissait du même scénariste, je me demande si c'est pas un clin d'oeil.
  0 / 159 (Messages par jour)
  76 / 76 (MP restants)
  88 / 100 (EXP actuels)
Niveau 8  
L'Etoile Chizoku

Porteur de Vraie Rune
Porteur de Vraie Rune

MessagePosté le: 27 Sep 2006, 18:02
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Guts est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Et une pub gratuite une mdr, ça aurait été plus simple de prendre la photo sur ton pc la recadrer ( pour que l on voit le bout de manche manquant ) et ensuite héberger le tout avec image hack..... XD
Niveau 43  
gregoire01

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 27 Sep 2006, 19:21
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message gregoire01 est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Guts » a écrit:  Et une pub gratuite une mdr, ça aurait été plus simple de prendre la photo sur ton pc la recadrer ( pour que l on voit le bout de manche manquant ) et ensuite héberger le tout avec image hack..... XD

Je cite un jeu alors je montre une ilustration du jeu en mettant le lien de l'image. Je vois pas ou est le probléme

et puis non ta méthode non ça n'aurait pas été plus simple que de mettre simplement un lien avec une image déjà présente. Juste plus longue
  0 / 159 (Messages par jour)
  76 / 76 (MP restants)
  88 / 100 (EXP actuels)
Niveau 8  
L'Etoile Chizoku

Porteur de Vraie Rune
Porteur de Vraie Rune

MessagePosté le: 28 Sep 2006, 12:26
Sujet du message:

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer, je me demande mdr

J aime assez moi quand George range son sabre dans son fourreau, il n a pas peur de louper le fourreau et de se couper un doigt lol.
Niveau 43  
Corti Sexe::Masculin

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 28 Sep 2006, 14:55
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Son surnom, c'est Battosaï Georg, c'est pour ça ! Very
Happy

J'adore la version Lucrétienne aussi ^^
  1118 / 10164 (Messages par jour)
  4853 / 4853 (MP restants)
  5069 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
Tchako Sexe::Masculin
L'Etoile Tenkou

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 28 Sep 2006, 16:39
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Tchako est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ce qui me déplait le plus à propos du costume "définitif" du héros, c'est ses collants. J'imagine que c'est une question de gout, et que le but visé était de provoquer une folie furieuse chez les fangirls, mais moi ça prend pas franchement. Surtout après le splendide costume de Tir Mcdohl.

Pour l'arme, il s'agit d'un Sansetsukon, un nunchaku à 3 branches. Le fait que ça n'apparaisse pas très classe est normal, c'est une arme lourde, considérée comme pas pratique du tout vu que mal utilisée elle a tendance à facilement revenir dans la gueule. Sa puissance provient surtout de l'élan que prennent les bâtons lorsqu'on donne un coup avec.
Moi je trouve qu'il s'en sort pas trop mal, surtout qu'il doit se contenter des techniques de base sans pouvoir utiliser de méthode de strangulation.
Visiter le site web du posteur
  0 / 630 (Messages par jour)
  301 / 301 (MP restants)
  369 / 372 (EXP actuels)
Niveau 17  
Wilheim Sexe::Masculin

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 24 Juil 2010, 11:01
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Wilheim est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

J'avoue un personnage muet peut étre un défaut : on aurait envie d'entendre sa voix .
Qu'un avantage : Tu l'interprette comme tu veut , ou si il a une voix de merde ...

Dans Dragon Quest le héros était muet est c'était mieux ainsi

Mais Le Prince n'est pas muet : Il fait des petits cris quand il tape Smile même que avec Chisato tu peut lui changer sa voix Razz
  0 / 81 (Messages par jour)
  38 / 38 (MP restants)
  51 / 51 (EXP actuels)
Niveau 5  
Belcoot Sexe::Masculin

Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Je suis dans votre télévision en plusieur exemplaires cool non comme ca pas de jalous

MessagePosté le: 24 Juil 2010, 14:39
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Belcoot est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

C'est clair, tu as raison, on l'entend jamais.
  130 / 130 (MP restants)
  144 / 167 (EXP actuels)
Niveau 11  
Wilheim Sexe::Masculin

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 24 Juil 2010, 15:10
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Wilheim est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Le nunchaku a 3 branches fait classe sur ce Prince ( tenu orange , nunchaku orange )

C'est un plaisir de porter un coup spécial en duel dans ce Suiko là Razz
  51 / 51 (EXP actuels)
Niveau 5  
Belcoot Sexe::Masculin

Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Je suis dans votre télévision en plusieur exemplaires cool non comme ca pas de jalous

MessagePosté le: 24 Juil 2010, 17:39
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Belcoot est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

c'est vrai
  130 / 130 (MP restants)
  144 / 167 (EXP actuels)
Niveau 11  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V
Aller à la page Précédente  1, 2, 3