"Oiseau d'or Fleur bénie Dent de dragon Coup de poing glorieux ! Nanami, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 19 Jan 2018, 7:18
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Votre Line Up
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Redwolf

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 25 Sep 2006, 18:27
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Redwolf est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

sincèrement pour le moment dans la version française j'ai pas trop de forte équipe

mais la version us j'avait (en utilisant les noms français)

Redwolf (le prince) : rune aube / rune de feu
Lyon ou myakis : eau seulement (mes guerieuse)
Zérasse : magique absorbe rune étoile et rune rage (vue que elle a A en magie de feu)
Richard : rune hirondelle et rune boost
Jeane : charme et tonnere

et le dernier vue que je suis pas allez juste au bout dans la version us je n'ai jamais vraiment eux un que j'utilisais le plus
  62 / 62 (MP restants)
  67 / 81 (EXP actuels)
Niveau 7  
canelle Sexe::Féminin
L'Etoile Chikai

Chocolat Lindt
Chocolat Lindt

MessagePosté le: 26 Sep 2006, 9:25
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message canelle est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Joséphine a été la première magicienne que j'utilisais, elle m'éclatait trop, mais elle s'est fait détrônée par Zerase et Bernadette. Maintenant elle fait la fashion diva dans mon chateau toute la journée^^

Ma meilleure guérisseuse à moi, c'est Lyon, c'est elle qui est sur la statue du meilleur Healer^^ En en plus gros dégat, c'est Zerase (forcément, elle fait des dégat à toute l'équipe adverse à chaque magie^^). Mais heureusement, c'est le prince qui est sur la statue du milieu^^
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  42 / 2142 (Messages par jour)
  1022 / 1022 (MP restants)
  1136 / 1181 (EXP actuels)
Niveau 29  
Ferid Sexe::Masculin
L'Etoile Chian

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 26 Sep 2006, 11:53
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ferid est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

perso c'etait pareil pour la statue avec Zerasse jusqu'a ce que je trouve un petit "truc" avec la killer rune :p

quand on change de cible en faisant lancant la skill "killer", la deuxieme cible prends "seulement" des dommages...ça c'est chiffré à + de 5000 par coups avec mon richard qui en met 4, du coup bah...C'est sa statue que j'ai m'nant ^^;
MSN Messenger
  82 / 2753 (Messages par jour)
  1314 / 1314 (MP restants)
  1421 / 1495 (EXP actuels)
Niveau 32  
Ceyh Sexe::Masculin

Magicien Mystérieux Sindar
Magicien Mystérieux Sindar

MessagePosté le: 26 Sep 2006, 12:29
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ceyh est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Pour l'instant je me pose pas trop de questions.

--------Hero---------

Lyon zerase lorelai Zweig et ça depend.
  556 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
Mimika Sexe::Féminin
L'Etoile Chisatsu

Détentrice de la Vraie Rune Chocolat

MessagePosté le: 26 Sep 2006, 18:44
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mimika est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

J'ai mis la Rune Rage a Josephine!Elle est trop puissante maintenant,plus la Rune tonerre de Viki elle font des magies fusioner!
Niveau 17  
L'Etoile Chian

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 26 Sep 2006, 22:47
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ferid est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

le probleme de josephine c'est qu'elle est par exemple à peine plus forte qu'un Kyle, qu'une Miakis ou qu'une norma en magie en comparaison des autres mages, et que la place de rune la plus pratique pour les magicien est prise par une rune completement inutile :-/
MSN Messenger
Niveau 32  
Corti Sexe::Masculin

Vraie Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 27 Sep 2006, 0:53
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Avec 8 niveaux de retard, elle a déjà 10 points de plus en magie que Kyle... Donc je doute ^o^
  1118 / 10164 (Messages par jour)
  4853 / 4853 (MP restants)
  5069 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
L'Etoile Chian

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 27 Sep 2006, 1:28
Sujet du message:

kyle encaisse mieux, a plus de HP, peut se mettre en premiere ligne, il peut contre-attaquer, il peut etre un bon magicien (le necessaire dans le jeu) et il a des unites.

Josephine peut meme pas equiper magic absorb. avec ça elle peut avec 100 points de plus, ça fait d'elle un des magiciens "purs" les plus moyens du jeu.

Cornelio peut par exemple mettre 4 coups, a le bug de la terre
Zerasse est meilleure, Levi est meilleur, d'un point de vue general Bernadette est meilleure. Perso j'aime beaucoup Kisara (COUP DE LA CORDE A LINGE !!! *cough* hum...) mais elle reste un perso moyen concernant la magie sachant que dejà dans le jeu la magie c'est du superflu.
MSN Messenger
Niveau 32  
Mimika Sexe::Féminin
L'Etoile Chisatsu

MessagePosté le: 27 Sep 2006, 8:23
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mimika est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ba ouai mais je lui ai donné des pierre de magie!
Niveau 17  
L'Etoile Chian

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 27 Sep 2006, 9:23
Sujet du message:

c'est plus une histoire de rune que de points magiques ^^; richard peut administrer pres de 6000 points de dmg par tour :-/

elle a pas une rune pratique comme la Star rune, elle a une rune inutile à la seule place qui permet de mettre rune absorption :-/

Apres rien n'interdit d'aimer le perso ! j'adore logg par exemple, mais il prendra pas la place d'un bon perso qui peut même faire juste 2 fois plus de dommages.

mais je t'avoue que j'ai voulu faire comme toi au debut, puis je me suis ravisé parce que c'est plus logique :p

(puis faudrait 50 pierre magique pour qu'elle atteigne zerasse avec ses ss à toutes les skills offensive importantes en magie :-( )
MSN Messenger
Niveau 32  
Corti Sexe::Masculin

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 27 Sep 2006, 13:33
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

C'est quoi le bug de la terre ? Surprised
  1118 / 10164 (Messages par jour)
  4853 / 4853 (MP restants)
  5069 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
L'Etoile Chian

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 27 Sep 2006, 14:52
Sujet du message:

lol je l'ai dejà dit XD Cornelio fait 3000+ dmg au lieu de 800 avec la derniere magie de terre :p
MSN Messenger
Niveau 32  
Redwolf

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 27 Sep 2006, 16:05
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Redwolf est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

seulement avec la rune terre alors car en voulant utiliser ton astuce dans la version française ou elle a était corriger ou il fait cela si on utilise pas la rune de terre niveau superieur (rune terre mère je crois) car j'ai utiliser celle ci et la magie fait a peine 900 dégat je crois ^^"
  62 / 62 (MP restants)
  67 / 81 (EXP actuels)
Niveau 7  
L'Etoile Chian

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 27 Sep 2006, 23:22
Sujet du message:

je confirme que ça m'est arrivé plusieurs fois ^^;
MSN Messenger
Niveau 32  
Hikaru-

Invité

MessagePosté le: 20 Oct 2006, 13:46
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Tiens bizarre, Richard a l'air populaire parmi vous, je l'ai jamais essayé, mais ses stats me donnaient pas trop envie :/

En tout cas j'aime pas sa personnalité de soumis à Mueller :p

Ma formation : Virilité ou Sorcellerie, dépend de mon humeur

Virilité car j'ai beaucoup de "bourrins dans ma team" et la formation skill est géniale, je l'utilise surtout pour enchainer rapidement les combats aléatoires, c'est la formation que j'ai utilisée contre le dernier boss

Sorcellerie car plus equilibrée, bonne formation skill, et plus adaptée à ma dream team. C'est la formation que j'ai utilisé le plus souvent

Ma dream team est composée d'un mix entre mes persos préférés du scénar et les persos que j'estime indispensable dans l'equipe tant ils sont fort

AVANT TOUTE CHOSE:

Belcoot(rune Faucon, Rune contre attaque) en pointe, tout seul ou pas. si je devais lui donner un surnom, ce serait "l'invincible". Dans ma partie il esquive et envoie une contre attaque (physique) à 90% du temps !!! Il a de bonnes stats partout (sauf en magie) et sa falcon rune est appréciable. On lui ajoute un equipement qui absorbe les HP c'est que du bonheur. Mon perso préféré au combat.

Georg(Killer Rune)/Zegai(Killer Rune, Rune Colere): Les persos qui ont le plus de force du jeu. Georg est meilleur car plus de chance, de technique... Mais un Zegai avec une rune Colere (toujours en colere) et une Rune Tueur, qui sort des coups critiques à tout va fait TRES TRES mal

Kyle(Fluidite, Foudre)/Miakis(Bouclier, Terre Mere, Rage)/Lyon(Bouclier, Blame) : Ils font partie de mes persos préférés scénaristiquement parlant. De plus, ils sont aussi assez all-around, tres complet un peu partout. Je trouve Kyle un peu plus fort, mais bon. Kyle a ete mon guérisseur à la fin du jeu, et il tape fort. Lyon est tres utile pour l'attaque coopérative avec le prince et l'union de leurs runes a la fin.

Zerase(Etoile, Absorb, Cyclone) : LA magicienne du jeu rien a dire, une puissance magique effroyable. quand elle attaque, elle recupere un PM, donc parfait.

Prince(Dawn, Rage, Tonnerre): Bah le perso principal lol ^^ fort partout. La Dawn Rune etant pour moi tres bof, pour attaquer j'ai utilisé les runes rage et tonnerre, qui font mal.

Ca m'a donné ca a la fin

Kyle-Lyon-Prince-Belcoot
Zerase-----------------------------Zegai

Une team qui fait énormément de dégats

EDIT: en soutien, je mettai TOUJOURS Marina et Murad. Avec eux, plus besoin d'engranger les megamedicaments, la team guérissait toute seule !
  0 / 0
  0 / 0
  0 / 0
Niveau 0  
Lorth Sexe::Masculin

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 21 Oct 2006, 0:06
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Lorth est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

J'utilise aussi Belcoot équipé aussi de la rune contre attaque, en faite à partir du moment ou il a était recruter, il ne m'a plus quitter!
Par contre, je prefère la formation "grand archer" afin qu'il se prennent les coup pour pouvoir les rendres.

Ma formation favorite c'est:
..............Belcoot..............
.......Hazuki......Nikéa........
Hero......................perso imposé ou à monter de niveau
..............Cathari.............

Mise à part Belcoot et le hero, les 3 filles possedes toutes des runes Coup Double et Cathari dispose en plus d'une rune de Pouvoir

Soutien:
-Hegbert pour les pocth
-Dongo pour aiguiser les armes (utile pour les membres du groupe et aussi en cas de personnage imposé qui a un super niveau (genre 40 ou 50) mais qui se ballade avec une arme de niveau 1 Confused
-Jeanne pour placer des rune au besoin
-Georg ou Zegai pour capacité de maitre d'armes.

En gros, je mise tout sur l'attaque, je booste les capacitées de technique, de vitalité et aussi les capacitées épiques comme le triple don au niveau S si possible pour faire de grosse frappe et des combats trés court.
Visiter le site web du posteur
  0 / 193 (Messages par jour)
  92 / 92 (MP restants)
  107 / 120 (EXP actuels)
Niveau 9  
foudre bleu
L'Etoile Chimei

Détenteur de la Vraie Rune Drague
Détenteur de la Vraie Rune Drague

MessagePosté le: 29 Nov 2006, 22:15
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message foudre bleu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

je n'ai jamais changé de formation moi j'ai jamais fait attention qu'on pouvait en fait lol

sinon la formation utilisée contre le boss de fin (il a pas duré tres longtemps)

belcoot-heros-richard
bernadette-lyon-lorelai (mais en fait le dernier est aleatoire)
  1661 / 1736 (EXP actuels)
Niveau 34  
Gremio Sexe::Masculin
L'Etoile Tenhai

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 30 Nov 2006, 13:54
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Gremio est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Richard a des stats tres alechantes en effet

Mais j'ai preferé

Hero,Kyle,Georg,Killey,Viki,Cathari ^^

Sinon ou trouve t'on l'objet pour monter ses capacités en S svp ?
  0 / 230 (Messages par jour)
  110 / 110 (MP restants)
  127 / 142 (EXP actuels)
Niveau 10  
Novaslash Sexe::Masculin

Détenteur de la Vraie Rune Php
Détenteur de la Vraie Rune Php

MessagePosté le: 30 Nov 2006, 17:39
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

J'adore Georg mais comme il n'est pas accessible souvent, il fait rarement parti de mon équipe. Et Richard est en effet un très bon perso. J'avais aussi apprécié Cathari vu qu'elle est assez proche de Clive (que j'adore) mais elle est relativement faible en défense.

Pour ta question sur les capacités au rang S, j'ai été chopé ça sur gamefaqs. C'est en anglais mais je pense que ce n'est pas compliqué à comprendre.

Basic Magic
Allows Magic Skills to be levelled up to B.

Elementary Magic
Allows Magic Skills to be levelled up to A.

Intermediate Magic
Allows Magic Skills to be levelled up to S.

Advanced Magic
Location: Sun Palace, After Liberation, two rooms east of the Prince's.
Allows Magic Skills to be levelled up to SS.

Basic Combat
Allows Physical Skills to be levelled up to B.

Elementary Combat
Allows Physical Skills to be levelled up to A.

Intermediate Combat
Location: Ceras Lake Ruins, once Castle reaches level 3 (at the very bottom
level).
Allows Physical Skills to be levelled up to S.

Advanced Combat
Location: Western palace, after the liberation of Sol-Falena.
Allows Physical Skills to be levelled up to SS.

Juste une précision pour "Intermediate Combat", il est dit que tu peux l'obtenir quand ton QG passe au nv3 mais il faut savoir qu'une fois ceci fait, tu dois retourner dans les ruines du lac (c'est à dire l'endoirt où tu retournes pour refermer l'écluse lors de la prise de ton QG)) et descendre le plus bas possible.

S'il y a des choses que tu ne comprends, demandes sans hésiter Wink

Edit : j'ai fait la soluce sur le site et tu peux la trouver dans le topic Soluce (Annexes) en dernier post^^
Visiter le site web du posteur
  861 / 9575 (Messages par jour)
  4571 / 4571 (MP restants)
  4575 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  
Rean
L'Etoile Tenkai

Tenkai Star
Tenkai Star

MessagePosté le: 26 Juin 2007, 3:50
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Rean est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

*souffle un bon coup et fait partir un bon gros tas de poussières*

Alors perso j'utilise la formation Illusion... Parce que c'est la dernière et que sa capacité équivaut à Lamination du IV.

Ensuite niveau équipe...

- Richard en première ligne, avec les runes Hirondelle et Boost. Si vous voulez une belle démonstration de son art, faites lui faire le duel contre Childérich lorsqu'on reprend Stormfist (aussi faisable avec Belccot et Zegaï et peut-être d'autres encore mais ca m'étonnerait)
- Shigure... C'est tout bonnement un grand malade... Il détient le record de dégâts dans mon NG+. Equipé d'une rune Boost et Coup Double. De bons dégâts,une capacité de combo assez impressionnante (d'ailleurs je sais plus où j'ai lu qu'il en avait que trois maximum mais une fois je l'ai vu frapper 4 fois, résultat plus de 12000 de dégâts sur un soldat de Godwin dans le combat contre Dilber)
- Ernst, parce qu'il est classe et qu'il a une rune de dingue. De bons dégâts en coup fatal et double coup fatal.
- Zweig, Rune terre (pour le premier sort) et la rune Tonnerre (enfin l'évolution de la foudre mais je confond toujours) pour les 3 suivants. J'aime bien son style et puis il est pas si mauvais en magie. Sa capacité Butin remplie aussi le porte monnaie.
- le Prince (Kyo ici :p), Tueur, Aube, j'alterne entre Fortune ou Prospérité pour la dernière.
- Zérase, Etoile et Magic absorb. Rien d'autre à dire je pense.

En soutien, Zegai pour sa capacité maître d'armes, Bergen, Norma, histoire de booster un peu le porte monnaie. Marina aussi, pour sa petite capacité à healer.
Aucun véritable healer donc, (le héros n'en fait pas parti à mon goût, la rune de l'aube est trop minable de ce côté là) mais généralement j'en ai pas besoin vu que Richard et Shigure finisse les ennemis avant qu'ilsaient pu remuer leur petit doigt. Et c'est pareil pour les boss. C'est d'ailleurs assez surprenant quand on en voit qui ne dure que deux "tours"...

Je confirme aussi ce que certains ont dit, la petite Lu est pas mauvaise du tout...
MSN Messenger
  0 / 893 (Messages par jour)
  426 / 426 (MP restants)
  484 / 518 (EXP actuels)
Niveau 20  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante