"Un diable, une ombre, mon ennemi juré..." Pesmerga, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 19 Jan 2018, 7:18
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
*SPOILER* Général
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
littlewing Sexe::Masculin
L'Etoile Chikatsu

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 05 Déc 2006, 20:51
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message littlewing est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je pense aussi qu'il va rester, du moins dans un premier temps. Le pays est à reconstruire, et la nouvelle reine aura besoin de lui. Je le vois plutôt partir, une fois que ce sera fait.
  0 / 711 (Messages par jour)
  339 / 339 (MP restants)
  415 / 417 (EXP actuels)
Niveau 18  
Ceyh Sexe::Masculin

Magicien Mystérieux Sindar

MessagePosté le: 05 Déc 2006, 20:59
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ceyh est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ben normalement, lorsque la jeune reine se remariera, il sera viré de son poste, donc apres il est libre de faire ce qu'il veut.
  556 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
Akuryu Sexe::Masculin

Détenteur de la Vraie Rune Shinobi

MessagePosté le: 05 Déc 2006, 23:30
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Akuryu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Après, c'est juste mon ressenti après avoir vu les deux fins...

Sinon, y a pas moyen de savoir la vraie fin avec le bouquin où on apprend le nom officiel du Prince ?
  2039 / 2148 (EXP actuels)
Niveau 37  
Novaslash Sexe::Masculin

Détenteur de la Vraie Rune Php

MessagePosté le: 06 Déc 2006, 16:35
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ceyh > je doute qu'il viré une fois Lym remariée. Après la guerre, elle fait déjà un peu le ménage par-ci par-là en commançant par le sénat et ensuite, l'arrêt des Jeux Sacrés. Donc, le Prince étant le frère de la reine, je doute qu'elle oserait le viré surtout après tout ce qu'il a fait.
Visiter le site web du posteur
  861 / 9575 (Messages par jour)
  4571 / 4571 (MP restants)
  4575 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  
littlewing Sexe::Masculin
L'Etoile Chikatsu

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 06 Déc 2006, 17:07
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message littlewing est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je ne veux pas dire qu'elle le vire quand elle n'en a plus besoin. pour moi, il partirait plutôt une fois que tout est remis en ordre dans le pays.
  0 / 711 (Messages par jour)
  339 / 339 (MP restants)
  415 / 417 (EXP actuels)
Niveau 18  

MessagePosté le: 06 Déc 2006, 17:11
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ceyh est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je veux pas dire qu'elle vire Frey. Mais étant donné que son mari doit prendre le poste de protecteur de la reine(donc le poste de Frey). Une fois Lym mariée, frey n'aura plus d'emploi officiellement. Donc il pourra partir, une fois que le nouveau mari arrivera.
  556 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
Novaslash Sexe::Masculin

MessagePosté le: 06 Déc 2006, 17:16
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Comme je l'ai dit, Lym a fait pas mal de ménages juste après la guerre donc, elle peut tout aussi bien modifier ce point.
Visiter le site web du posteur
  861 / 9575 (Messages par jour)
  4571 / 4571 (MP restants)
  4575 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  

MessagePosté le: 06 Déc 2006, 17:18
Sujet du message:

Ah d'accord...oui c'est vrai, de ce point de vue.
  556 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
Corti Sexe::Masculin

Vraie Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 06 Déc 2006, 17:52
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Mais Frey a ptêt envie de quitter son poste aussi.
Et si le nouveau mari fait l'affaire, il peut se faire la malle avec Lyon pour une lune de miel... Parce que bon.... On ne sait pas quel mariage surprise annonce Haswar ! (avec Euram, ca serait drôle Very Happy )
  1118 / 10164 (Messages par jour)
  4853 / 4853 (MP restants)
  5069 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  

MessagePosté le: 06 Déc 2006, 19:09
Sujet du message:

Au fait, la mere d'Euram, enfermée dans sa chambre quelqu'un la vue?
Y a t il un moyen d'entrer?
  556 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
Gremio Sexe::Masculin
L'Etoile Tenhai

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 06 Déc 2006, 21:00
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Gremio est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bnne question,c'est peut etre juste pour qu'Euram parle un peu :p
  0 / 230 (Messages par jour)
  110 / 110 (MP restants)
  127 / 142 (EXP actuels)
Niveau 10  

MessagePosté le: 06 Déc 2006, 22:31
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Akuryu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ben il paraît qu'on l'entend parler si on va recruter Euram, mais comme c'est pas lui que j'ai pris, je sais pas si c'est vrai et si même on la voit...
Niveau 37  

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 07 Déc 2006, 0:04
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Dans les "il paraît", il paraît qu'avec Viki qui foire sa téléportation (comme dans Suikoden I et II), on se retrouve téléporté dans la chambre si on se tente de se téléporter à Rainwall. Chacun que je n'ai strictement jamais réussi à le faire dans aucun des Suikos, je pense que je ne vais même pas tenter le coup cette fois-ci Very Happy
Niveau 51  

MessagePosté le: 07 Déc 2006, 8:46
Sujet du message:

Si, si, c'est tout à fait possible. Elle peut te téléporter dans la salle fermée à clé du plus bas niveau du château ainssi que dans une partie de forêt au Nord-Ouest de Falena. Je ne sais pas si c'est en choisissant Rainwall, mais sur deux parties, ça m'est arrivé 3 fois dans la pièce et une fois dans la forêt.
Niveau 37  

MessagePosté le: 07 Déc 2006, 11:00
Sujet du message:

Pourquoi ça ne m'arrive jamais Sad
Et y'a quoi dans cette pièce ? ^^
Niveau 51  

MessagePosté le: 07 Déc 2006, 14:27
Sujet du message:

Dans la pièce fermée à clé, il n'y a qu'un coffre contenant une pièce de Rune Fortune (qui double les XP de l'équipe si tu fusionne 4 de ces pieces et si tu l'équipe). Tu pourras y retourner quand tu veux par la suite, mais y a rien d'interessant.

Pour le seul et unique coffre de la forêt, je ne sais plus ce qu'il y a... Par contre, cette forêt ne peut être accessible que par les bourdes de Viki, même si t'y est déjà allé.
Niveau 37  
Bombeck Sexe::Masculin
L'Etoile Chiyu

Ogre des Bonbons
Ogre des Bonbons

MessagePosté le: 07 Déc 2006, 14:44
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Bombeck est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Akuryu » a écrit:  ... qui double les XP de l'équipe...

Shocked De l'equipe, cool, avant c'etait l'Xp du porteur

Envoyer l'e-mail
  42 / 2142 (Messages par jour)
  1022 / 1022 (MP restants)
  1158 / 1181 (EXP actuels)
Niveau 29  

MessagePosté le: 07 Déc 2006, 14:45
Sujet du message:

Vi, c'est très utile Smile

Dommage qu'il n'y ait pas la même chose pour doubler les PCs Sad
Niveau 51  
Bédouine Sexe::Féminin
L'Etoile Tenken

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 14 Juin 2011, 23:53
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Bédouine est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

*sort de son désert et revient un instant parler un peu*

Chalut les gens, ça faisait un bail.
Remarque, ça fait tellement longtemps que tout le monde ici a certainement oublié mon existence. C'est pour votre bien ^^
Je poste ici car à l'origine, ce topic a été écrit par un génie qui avait les mêmes questions que moi.

L'apocalypse est proche car oui, je viens de finir Suikoden V... Oui oui, il était temps.
Le jeu commençait à pourrir dans le fond du placard "Jeux pas finis ou pas commencés" et j'avais du temps libre donc j'ai cédé à la tentation.
J'avais le vague souvenir d'un jeu où j'avais la sensation d'un héros avec du caractère dans un élan carnaval. Et magnifique, c'est exactement ça. J'ai donc englouti Suikoden V où enfin je n'avais plus devant moi une loqu..euh un héros pseudo passif car muet, mais un perso qui doit prendre de sacrés décisions. Bon ok, avis perso biensur, je suis pratiquement allergique aux persos muets dans un jeu, ça m'énerve et je suis littéralement incapable de prendre place dans une tombe qui suit un troupeau m'enfin, du HS tout ça... ^^

Donc voilà, 56h au compteur, 108 étoiles et aucun mort, mes 3 groupes niv 58 mini dans les ruines.
Les mini-boss sont expédiés mais j'ai trainé un peu... Finalement mes temps de chargements sont passés inaperçus.
Plus loin, notre ami à tous, Dolph, qui aussi impassible qu'il semble paraître, a quand même la patate contre Lyon depuis qu'elle est partie de Nether gate. Va pour un duel ? Magnifique mais prévisible ce p'tit Dolph, moins que les autres mais bon...

Là j'ai senti que quelque chose n'allait pas. Dolph explique sa situation de drogué (c'pas évident la drogue, c'tout) et balance une autre attaque. Le prince utilise sa rune et Dolph en souffre tellement qu'il disparaît dans un néant sans nom et sans corps... Aucun cadavre, il a littéralement disparu. Le prince et Lyon passent la dernière porte et Dolph ? Bah vanish...
La désintégration, c'est une attaque de la rune solaire, pas de la rune de l'aube. (Frey cache bien son jeu si c'est sa rune) Ce n'est qu'un détail vous allez me dire mais déjà là, ça commence à m'intriguer.

Le père Godwin et la rune, ok ok, prévisible, explication et baston.
J'avais en groupe Illusion : Frey / Lyon / Miakis / Belcoot / Isabel / Zérase
Zérase en mode rune constamment, Belcoot attaque, Isabel balance le boost magie de la rune Bouclier et attaque, Frey et Lyon en coopération, Miakis en soin avec la rune Fluidité et tempête. (Marina en support heal)
Un peu tenace mais le boss y passe et vlà que Lyon flanche ? sérieux ?! C'est quoi son soucis d'un coup ? Elle n'a pas été blessé durant ce combat, Dolph a été gentil avec elle pour une fois...
Le fameux principe du perso mourant dans les suiko justifie si peu de cohérence ?

Apparemment, je lis là que ça daterait de sa blessure en protégeant Frey, genre l'épuisement la gagne lors de ce combat, qu'elle n'était pas encore remise au final. Ca me paraît fin quand même.
Elle revient pour l'assaut de Sol-Faléna, elle récupère la rune du crépuscule dont elle se sert rapido contre la rune solaire sans qu'elle ne soit affaiblie,... même principe dans les ruines pour progresser. Elle a pratiquement pulvérisé Dolph (qui est costaud), bon ok, elle est essoufflée à la fin du combat mais elle semble en forme quand elle suggère à Frey de continuer.

D'abord la disparition un poil baclée de Dolph et maintenant Lyon qui tombe un peu sans raison claire... bof quoi, un peu déçue.

Ce qui suit est assez étrange mais assez expressif (les joies d'un héros muet) et toujours cette Leknaat qui se pointe ^^
Georg qui finit par expliquer ses problèmes de vue (Je te maudis Georg ! je t'ai mis une rune boost alors qu'on ne pouvait pas te grouper les 3/4 du temps) et finalement le choix de rester ou partir.
Je ne vois pas trop pourquoi Frey partirait maintenant après s'être battu pour protéger sa soeur, son royaume, surtout qu'il est prince. Donc, Frey reste pis c'tout.
Si seulement je pouvais voir Miakis se payer la tête de Lym encore une fois.
Au final, Sialeeds a eu ce qu'elle voulait et c'est tant mieux.

J'ai lu une chose qui m'a intriguée dans le tableau des étoiles : Haswar qui annoncerait un mariage inattendue ? Ah bon ? mwahahah
Je suis vexée de voir qu'Oboro s'est sauvé pour régler ses comptes dans le nord je crois, je n'avais même pas soupçonné l'affaire.

Bref, excellent jeu, trop de chargement, combat trop simple, duel et bataille sympa mais un peu déçue sur quelques détails à la fin (Dolph et Lyon) ohhh et les ziks aussi, beurk pour la plupart.
  646 / 646 (MP restants)
  705 / 766 (EXP actuels)
Niveau 24  
Near Sexe::Masculin

N&A PDG
N&A PDG

MessagePosté le: 15 Juin 2011, 8:37
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Near est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bon retour parmi nous.

Edit Mik : la prochaine fois, du respect au lieu d'insulter. Sinon, je te vire à coup de cross
  3478 / 3604 (EXP actuels)
Niveau 45  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante