"Books... are the treasures of the human race." Eike, GSIII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 19 Jan 2018, 7:15
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
[Spoiler]Viki???
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Lorth Sexe::Masculin

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 21 Oct 2006, 17:55
Sujet du message: [Spoiler]Viki???
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Lorth est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la scène de bain entre Viki, Lorelei et Zweig. Parce que je me demande pourquoi elle n'admet pas qu'elle a aider Lorelei dans les ruine du crépuscule?
j'ai plusieurs hypothèses:
1/ elle a une très mauvaise mémoire
2/ elle a quelque chose à cacher
3/ elle n'a pas encore vécu cette scène, comme elle voyage dans le temps, dans son futur, elle aurait put revenir à cette époque et aider Lorelei.

Sinon, quand elle apparait la première fois, Zweig semble beaucoups s'interesser à elle et à sa rune, il lui pose 2 fois la même question (si mes souvenirs sont bons) à la quel elle ne repond pas et puis quand elle arrive au chateau, il lui semble famillier.
Donc, on peut presque en conclure que Viki est une Sindar, non?
Visiter le site web du posteur
  0 / 193 (Messages par jour)
  92 / 92 (MP restants)
  107 / 120 (EXP actuels)
Niveau 9  
canelle Sexe::Féminin
L'Etoile Chikai

Chocolat Lindt
Chocolat Lindt

MessagePosté le: 22 Oct 2006, 10:07
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message canelle est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Viki est un mystère ambulant à elle toute seule. Mais j'ai l'impression qu'à chaque téléportation, elle perd plus ou moins la mémoire, puisqu'elle ne se souvient jamais précisement de là où elle était avant et des gens qu'elle a rencontré!
A moins qu'elle ne soit simplement tellement tête en l'air qu'elle ne s'aperçoit jamais de rien autour d'elle, et qu'elle a fait le trou et libéré Lorelai sans même s'en apercevoir!

c'est aussi mon hypothèse, que Viki soit plus ou moins liée aux Sindar et qu'elle ait la capacité de voyager dans le temps et l'espace... de manière complètement fantaisiste!

Et puis il y a sa rune Clignotement. Quand on regarde le dessin, ça parait peu problable qu'elle soit liée à la rune Porte.
la vraie rune porte est bleu et a un "creux" au centre, et la sous-rune porte bleu ordinaire aussi. Par contre, la rune clignotemenet est orange-jaune et de forme assez différente... je pense qu'elle est lié à la Rune "Change" des Sindar.

Viki aussi est un "clignotement". elle aparait et disparait, réaparait et redisparait... et pareil pour sa mémoire!
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  42 / 2142 (Messages par jour)
  1022 / 1022 (MP restants)
  1136 / 1181 (EXP actuels)
Niveau 29  
Aglamau Sexe::Masculin

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 22 Oct 2006, 11:06
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Aglamau est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Elle ne remarque peut etre pas qu'elle voyage dans le temps ainsi elle pense juste changer de pays et non d'époque et elle doit avoir une tres mauvaise mémoire ce qui l'empeche de reconnaitre les autres personnages.
  0 / 230 (Messages par jour)
  110 / 110 (MP restants)
  125 / 142 (EXP actuels)
Niveau 10  

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 22 Oct 2006, 11:55
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Lorth est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Il est vrai que l'hypothèse de la mémoire est la plus vraissemblable, cependant je trouve ça un peu facile de la part des dévelloppeur et des scénariste de Suikoden, car ça évite pas mal de cut-scéne avec des personnages qu'elle est connait, enfin je ne parle pas du IV où hormis Jeanne elle n'est sensé connaitre personne.
Quoiqu'il en soit, cette amésie ne touche pas qu'elle, parce qu'il arrive souvent que des personnage qui l'on connu dans un GS précedant n'est aucune réaction, par exemple dans le II, si on prend prend Viki dans le groupe la première fois que l'on va voir Lepant en republique de Toran, il ne demande même pas pourquoi elle a disparu lors du banquet. Bon c'est le premier exemple qui me viennent à l'esprit, mais je suis sur qu'il y en a plein d'autres dans ce genre. cependant je suis aussi conscient que le scénario générale n'était aussi devellopper à cette époque, néanmoins ça confirme l'idée qu'ils ne veulent pas trop faire de cut-scéne et c'est dommage.

PS: j'ai lu les hypothéses d'un des sites partenaires de Legacy Of Suikoden et celle sur Hellion est trés interessante! Wink
  92 / 92 (MP restants)
  107 / 120 (EXP actuels)
Niveau 9  
Zakh

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 26 Oct 2006, 21:47
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Zakh est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Lorth » a écrit:  
PS: j'ai lu les hypothéses d'un des sites partenaires de Legacy Of Suikoden et celle sur Hellion est trés interessante! Wink

Tu as le lien stp?

Petite question:

Est ce que seule les vraies runes permettent à leur porteur d'être immortel?

Ensuite faudrait savoir si Viki l'est vraiment ou qu'elle saute dans le temps...

Fin y'a aussi le mystère Jeanne, elle et Viki sont les seuls personnages récurent de Suikoden...
  0 / 44 (Messages par jour)
  21 / 21 (MP restants)
  27 / 27 (EXP actuels)
Niveau 3  
Coror
L'Etoile Chisa

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 26 Oct 2006, 21:51
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Coror est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Et maintenant, c'est Zerase qui s'ajoute aux personnage mystère du même genre ^^
  64 / 65 (EXP actuels)
Niveau 6  

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 26 Oct 2006, 22:28
Sujet du message:

Tu as le lien stp?
Voila:
http://suiko-5.site.voila.fr/viki. htm

Est ce que seule les vraies runes permettent à leur porteur d'être immortel?
Elle ne donne pas l'immortalité, les porteurs peuvent mourrir de mort violente, par contre elles empêches le vieillissement si je ne me trompe. Aprés pour les autres runes ditent "normal", je ne pense pas qu'elles donnent quoique se soit d'autres que les pouvoir aux quels elles sont ratachées.

Ensuite faudrait savoir si Viki l'est vraiment ou qu'elle saute dans le temps...
Si on prend en compte l'interet de Zweig pour la rune de Viki, peut etre que c'est une vrai rune (rien n'est moins sur), cependant il est clair que Viki voyage dans le temps et ça on le sait depuis le deuxiéme Suikoden car elle explique qu'avant de se téléporter, elle se trouvait au banquet de fin de Suikoden 1.
  92 / 92 (MP restants)
  107 / 120 (EXP actuels)
Niveau 9  
Zakh

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 27 Oct 2006, 14:56
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Zakh est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Viki se rappelle de Jeane, elle a laissée ça dans la boite à suggestion:

"Un lien mystérieux"

"J'ai déjà rencontré Jeane plein de fois dans des endroits divers. C'est bizarre qu'onse croise tout le temps..."

Amnésie partielle?
  21 / 21 (MP restants)
  27 / 27 (EXP actuels)
Niveau 3  
arno
L'Etoile Chihei

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 27 Oct 2006, 16:28
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message arno est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

En ce qui concerne Viki:

-Elle saute dans le temps à la fin de chaque histoire et apperement en suivant l'ordre de sortie des jeux (1,2,3,4,5). Ce qui explique pourquois elle ne connait Jeanne dans le quatre sans que cela soit réciproque et pourquois elle dit la voir souvent dans le V.
-Ce qui me chiffonne c'est pour Lorelei, en effet, suivant cette logique, elle devrait deja la connaitre (episodes 1 et 2 + apperemment la foi ou dans les ruines)...Sauf si Viki ne l'a pas remarquée (je doute que les 108 étoiles se connaissent toute à chaque fois.

Pour Jeanne:

-Ce qui m'intrigue, c'est sa couleur de cheveux changeante.
  9 / 996 (Messages par jour)
  475 / 475 (MP restants)
  551 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
Guts Sexe::Masculin
L'Etoile Chizoku

Porteur de Vraie Rune
Porteur de Vraie Rune

MessagePosté le: 27 Oct 2006, 16:31
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Guts est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Pour Jeanne, une teinture de cheveux et le tour est joué ^^
  369 / 6154 (Messages par jour)
  2938 / 2938 (MP restants)
  3068 / 3187 (EXP actuels)
Niveau 43  
Ferid Sexe::Masculin
L'Etoile Chian

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 27 Oct 2006, 19:03
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ferid est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

le dessinateur a specifié qu'il changeait la couleur de cheveux de jeane pour pas qu'on la confonde avec Arshtat ou qu'on fasse un rapprochement sans aucun sens.
  1421 / 1495 (EXP actuels)
Niveau 32  
Sir Sexe::Masculin
L'Etoile Teni

Stratège
Stratège

MessagePosté le: 25 Juin 2008, 12:54
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Sir est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je dis peut etre une bêtise vu que j'ai pas fais Suikoden III mais peut être que Lorelai l'a confondu avec little Viki nn?
Envoyer l'e-mail
  0 / 488 (Messages par jour)
  233 / 233 (MP restants)
  281 / 292 (EXP actuels)
Niveau 15  
Final Fan Sexe::Masculin

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 29 Juin 2008, 0:14
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Final Fan est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Impossible, il n'y a pas de Lorelai dans GSIII
  475 / 475 (MP restants)
  567 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
L'Etoile Teni

Stratège
Stratège

MessagePosté le: 29 Juin 2008, 11:11
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Sir est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

On dirait que je me suis mal fait comprendre:

Je veux dire que c'est little Viki qui a aidé Lorelai à sortir des ruines et que Lorelai croiT que c'est Viki voilà.
  233 / 233 (MP restants)
  281 / 292 (EXP actuels)
Niveau 15  
Final Fan Sexe::Masculin

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 12:11
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Final Fan est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Si je ne me trompe pas, c'est dit dans Suikogaiden que c'est bien Viki qui "aide" Lorelai à s'en sortir
  475 / 475 (MP restants)
  567 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
L'Etoile Teni

Stratège
Stratège

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 12:13
Sujet du message:

Je sais pas j'ai jamais fait Suikogaiden, je sais just que dans Suikoden V, Lorelai est sûre que c'est Viki qui l'a tirée des ruines.
Envoyer l'e-mail
  0 / 488 (Messages par jour)
  233 / 233 (MP restants)
  281 / 292 (EXP actuels)
Niveau 15  
Luc Sexe::Masculin

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 04 Déc 2008, 23:51
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Luc est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Non Viki n'est pas amnésique, en fait c'est très simple (enfin presque :p) : la Viki qui a aidé Lorelai à sortir des Ruines est une Viki qui vient de plusieurs années dans le futur et qui s'est téléportée, donc qui n'avait jamais connu Lorelai. Le parcours de Viki est complètement illogique et c'est normal ça a toujours été le résultat des voyages dans le temps : imaginons que Viki au temps B se foire dans sa téléportation et se retrouve quelques années dans le passé au temps A, et bien il y aura alors deux Viki dans le même espace temps, celle qui est là au présent et celle du futur qui est revenu dans le passé, ce qui s'est visiblement passé avec Lorelai.
Et d'ailleurs le fait qu'il y ai deux Viki d'âge différent dans Suikoden III approuve bien cette théorie, Viki se perd régulièrement dans l'espace temps et certaines Viki peuvent savoir plus de choses que d'autres, c'est assez marrant de constater que dans Suikoden III la jeune Viki est beaucoup plus mature et calme que la Viki adulte...
De plus dans Suikoden III Nash est téléporté par Viki dans une autre dimension à un moment et c'est la jeune Viki qui les aide à s'en sortir, Viki voyage non seulement dans le temps mais aussi dans différentes dimensions (à la Chrono Cross), elle a pu voir beaucoup de choses comme rien du tout suivant quelle Viki elle est ^^°
  14 / 18 (EXP actuels)
Niveau 2  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 05 Déc 2008, 0:03
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Vite, un nurofen. Nurofen, et la douleur s'apaise.

Et profitez-en pour faire un tour sur mon blog :
http://machine-ideelle.blogspot.fr/
  2873 / 15963 (Messages par jour)
  7621 / 7621 (MP restants)
  7626 / 7816 (EXP actuels)
Niveau 59  
Luc Sexe::Masculin

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 05 Déc 2008, 2:31
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Luc est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

XD

Non quelques neurones suffiront Razz
  14 / 18 (EXP actuels)
Niveau 2  
alwine Sexe::Masculin
L'Etoile Chiyu

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 09 Fév 2009, 1:09
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message alwine est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

J ai une hypothese sur Viki ,

bien c ' est que je pensais au début quand j'ai commencé à jouer au SUIKODEN.

Viki vie notre temps inversement elle est née dans le futur et meurt dans un passé

exemple : Nous nous naissons au temps A et nous viellissons jusqua notre Z de la vie

et bien Viki c' est le contraire. Elle nait au temps Z et viellis jusqu àson point A de la vie
Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  21 / 21 (MP restants)
  25 / 27 (EXP actuels)
Niveau 3  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V
Aller à la page 1, 2  Suivante