"Le destin tremble, le futur n'est pas visible." Leknaat, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 19 Jan 2018, 7:13
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Top 5 Homme
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Ernst Sexe::Masculin

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 05 Fév 2007, 19:43
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ernst est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Euram est d'une excellence niveau comédie. Il m'a bien fait rire.
De plus il revient souvent comme le méchant de service, ce serait bien que le suikoden VI est un personnage comme lui.
  0 / 272 (Messages par jour)
  130 / 130 (MP restants)
  143 / 167 (EXP actuels)
Niveau 11  
Mukumuku powaaa!!!
L'Etoile Chima

Chevalier de la Noisette Sacree

MessagePosté le: 10 Mar 2007, 17:41
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mukumuku powaaa!!! est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Mon top 5: alors il n'y a pas que la personnalité qui compte pour moi chez un perso, ce qu'il apporte aussi ça compte beaucoup pour moi.

1) Georg: gyaaaaaaaaaaaaah qu'il est trop puissant!! J'adore avoir des persos puissants comme lui dans l'équipe!! Dommage qu'on ne puisse le prendre pour le combat final Sad
Et puis j'adore sa personnalité en même temps, il a de la classe, il est génial et tout, on sent que c'est quelqu'un sur qui on peut se reposer.

2) Belcoot: il aurait fait un bon époux pour Lym, son côté loyal et tout... au départ du jeu il est vraiment attachant. C'est peut-être ce qui a fait que des gens ont détesté Marina...

3) Férid: franchement trop émouvant sa façon de le voir sourire dans la scène terrible où il est enfermé dans cette boule de lumière par son épouse qui avait pêté un câble... Dommage qu'on n'ait jamais pu jouer avec lui...

4) Lévi: Avec Zerase, il forme une belle paire de magiciens bourrins, j'adore avoir ces deux-là ensemble Very Happy

5) Barham Luger: son sens de loyauté et son sacrifice m'ont beaucoup touché, j'ai trouvé sa fin triste...

Sinon, d'autres persos toujours dans mon équipe que je n'ai pas eu l'occasion de citer: le héros(mais ça dépend de nos choix aussi pour sa personnalité^^), Egbert car il m'a rendu riche dans ce jeu avec sa compétence "attrape-potch" gnahahaaaaa, Murad très utile car grâce à lui, je n'ai pas de souci à me faire lorsque je prend deux ou trois pauvres coup lors d'un combat, il donne de bons soins à la fin de ces combats.

EDIT: Mince!! J'ai oublié de citer Oboro!! J'adore son côté mystérieux, où l'on découvre au fil du temps qu'il a fait parti de Nether Gate, et son côté: "tiens voilà ma carte", surtout quand il la tend à Dolph^^
  3570 / 3570 (MP restants)
  3823 / 3828 (EXP actuels)
Niveau 46  
wes of destiny Sexe::Masculin

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 10:18
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message wes of destiny est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

(après les femmes les hommes )

mon top 5 maculin :

- Belcoot ( tout pour lui , classe , honneur , force , ... Surprised )
- Richard ( sous ses airs de ptit garcon tout faible se cahce une méga force, et puis il a la classe Very
Happy )
- Georg ( Le pur style chevalier, méga baleze , acoutrement génial , kiffant Very
Happy )
- Le prince ( Trop beau costumes surtout celui de la vraie fin lol , et puis il fait tomber toutes les filles Very Happy )
- Férid ( un homme , un vrai Wink )
  38 / 38 (MP restants)
  39 / 51 (EXP actuels)
Niveau 5  
Zegai Sexe::Masculin

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 11:11
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Zegai est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Alors pour moi:

Georg Prime: C'est évident, c'est mon favoris de chez favoris Very
Happy grand, la class, la puissance, l'élégance, la gentillesse, tout pour plaire Very Happy

Richard: Avec son air si timide, mais hô combien puissant grâce à sa rune hirondelle!! Je ne part jamais sans lui!

Zegai:
j'adore sa puissance, et son air de "je ne dirai rien" Very
Happy

Belcoot: Quand on fait Suikoden V, on passe tout le jeu en entendant parler de Belcoot, enfin, on le voit pendant presque tout le jeu, c'est normal qu'on s'y attache Smile

Gavaya: Quoi?! Gavaya???!!! Oui oui, gavaya Razz Montez le jusqu'au niveau 60 et vous verrez qu'il est encore plus puissant que... disons... il est tout aussi fort que Georg Prime, CROYEZ MOI!! Razz Razz

http://falena.miniville.fr/
  0 / 104 (Messages par jour)
  49 / 49 (MP restants)
  57 / 65 (EXP actuels)
Niveau 6  
balthazar sparrow Sexe::Masculin

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 11:37
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message balthazar sparrow est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

je connais presque tous les perso vu que je les ai monté tous niveau 65 et plus...
et je peux t'assurer que gavaya ne vaut rien du tout etant donné qu'il a des stats completement merdique en precision, il chie toujours ses coups:

au niveau 60 gavaya a à peine 200 en précision et y'a meme pas moyen de lui booster la précision avec la capacité technique car la limite qu'il peut atteindre est C en technique (donc ca lui rajoute que 20 maximum) en plus il a une capacité "immobilisation" qui ne sert a rien et qui bloque une capacité qui aurait pu servir...a mon avis c'est le perso le moins precis du jeu et celui qui rate le plus souvent (logique a chaque fois que je l'ai vu attaqué il ratais et ce au niveau 60 avec la capacité technique au niveau C....peut etre qu'il n'ecoute que toi Smile )
MSN Messenger
  0 / 556 (Messages par jour)
  265 / 265 (MP restants)
  328 / 331 (EXP actuels)
Niveau 16  

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 11:56
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Zegai est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

L'avantage avec Gavaya, c'est qu'au niveau par exemple, 70, il a une extrème résistance, je crois que rien qu'au niveau 60, il a 670 points de vie, un truc dans le genre, autant mettre ça à profil, et l'équiper de toutes sortes d'objets qui améliorera sa précision, etc! Après, tu ne pourras plus t'en passer Wink

49 / 49 (MP restants)
  57 / 65 (EXP actuels)
Niveau 6  
balthazar sparrow Sexe::Masculin

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 12:14
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message balthazar sparrow est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

ouai je viens de l'essayer en fait il rate pas si souvent que ca mais il n'a quand meme pas beaucoup de precision (en dessous 200 ca reste trop juste) mais j'avoue que moi aussi je l'aime bien en fait j'aime bien les soldats d'armes..nakula est mon préféré
MSN Messenger
  0 / 556 (Messages par jour)
  265 / 265 (MP restants)
  328 / 331 (EXP actuels)
Niveau 16  

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 14:56
Sujet du message:

hey ben tu vois Wink faut lui donner plein d'objet qui améliore sa compétence, après c'est un vrai combatant Wink

49 / 49 (MP restants)
  57 / 65 (EXP actuels)
Niveau 6  
foudre bleu
L'Etoile Chimei

Détenteur de la Vraie Rune Drague
Détenteur de la Vraie Rune Drague

MessagePosté le: 27 Juil 2007, 17:33
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message foudre bleu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

en effet j'ai fait comme balthazar, j'ai fait evolué tout mes persos au niveau 60 et gavaya n'est pas bien bon enfin je trouve

sinon je pense pas que mon top 5 garcon ait changé mais jle remet (j'actualise toujours mes top 5 lol)

1/ Belcoot et oui ca ne changera jamais (class, puissant, fort, tout pour lui)
2/Georg Prime tres puissant avec un lourd fardeau a porté et tiens son role avec brio
3/ Ferid toujours class, toujours juste, un chevamlier loyal et honnete
4/Kyle c'est le meme que sheena et tout le monde sait que j'adore sheena et les persos dragueurs Very
Happy
5/ Shoon assez class gentil valeureux et courageux un perso attachant
  1661 / 1736 (EXP actuels)
Niveau 34  
Van

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 01 Mar 2008, 16:04
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Van est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

A mon tour.
- Belcoot : Attitude très chevaleresque du début à la fin et une puissance impressionnante.
- Richard : Le fan attitré de Mueller et l'un des meilleurs personnages au combat.
- Zegai : Un coté très taciturne avec une loyauté sans faille.
- Shigure : Le glandeur par excellence ^^.
- Le Prince : Son défaut principal reste qu'il est totalement muet. Ca sse un peu son image de leader.
  0 / 18 (Messages par jour)
  8 / 8 (MP restants)
  6 / 10 (EXP actuels)
Niveau 1  
Mukumuku powaaa!!!
L'Etoile Chima

MessagePosté le: 01 Mar 2008, 19:47
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mukumuku powaaa!!! est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Van » a écrit:  
Le Prince : Son défaut principal reste qu'il est totalement muet. Ca sse un peu son image de leader.

Petite question: C'est ton tout premier Suikoden?
Je demande ça car, c'est une habitude des héros(exception dans Suikoden 3 où il n'y a pas vraiment de "héros Tenkai Star autour de qui toute l'intrigue tourne") de Suikoden d'avoir ce rôle de "muet". Le seul moment où il prend la parole, c'est quand on a le choix des réponses.
  3570 / 3570 (MP restants)
  3823 / 3828 (EXP actuels)
Niveau 46  
Van

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 01 Mar 2008, 20:28
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Van est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Non je voulais dire qu'il a vraiment pas de voix XD. Pourtant il y avait largement de quoi faire et pas seulement dans les réponses.
  0 / 18 (Messages par jour)
  8 / 8 (MP restants)
  6 / 10 (EXP actuels)
Niveau 1  
Novaslash Sexe::Masculin

Détenteur de la Vraie Rune Php
Détenteur de la Vraie Rune Php

MessagePosté le: 01 Mar 2008, 20:47
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Van » a écrit:  Non je voulais dire qu'il a vraiment pas de voix XD. Pourtant il y avait largement de quoi faire et pas seulement dans les réponses.

Dans les autres Suikoden, sauf le III, c'est la même chose. Ils n'ont pas de voix... enfin presque car dans GSIV et V, Lazlo et Frey poussent parfois des cris quand ils se battent.

Je ne vois pas du tout où on aurait pu ajouter des voix, sinon ça casserait un peu l'une des habitudes de la saga. Certes, en combat, ils pourraient crier plus fort mais on a toujours vu des Tenkai Star à l'allure calme donc je les vois mal attaquer en balançant un cris de barbare Lol
Visiter le site web du posteur
  861 / 9575 (Messages par jour)
  4571 / 4571 (MP restants)
  4575 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  
Near Sexe::Masculin

N&A PDG
N&A PDG

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 19:32
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Near est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Pour ma part.

1er et de très loin : Sir Georg Prime : c'est Dieu tout simplement, un personnage sublime, puissant, classe mon bref.

2) Skald Egan : trop trop bon.

3) Richard : excellent

4) Wilhem (je crois que c'est son nom, le pote à mueller)

5) allez férid c'est vrai qu'il est classe.
  3478 / 3604 (EXP actuels)
Niveau 45  
Fitz-RIP Sexe::Masculin
L'Etoile Chikyu

Détenteur de la Vraie Rune Chaotique

MessagePosté le: 23 Mai 2008, 13:40
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Fitz-RIP est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

allez....
1) Richard... mon dieu quelle classe, quel style... il déchire tout.
2) Shigure... bah idem quoi...
3) Euram Barrows... il est remonté très haut dans mon estime au moment où je l'ai recruté, et puis je l'aimais bien d'avance ^^
4) Ferid, parce que c'est Ferid hein...
5) Georg... parce que j'ai beau pas être fan et ne pas l'utiliser (à mon goût Richard est franchement meilleur), il a quand même une sacrée classe et ses répliques méritent d'être retenues \o/

Excusez-moi Mademoiselle... Vous ne trouvez pas que ce mouchoir sent le chloroforme ?
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  233 / 4676 (Messages par jour)
  2232 / 2232 (MP restants)
  2316 / 2461 (EXP actuels)
Niveau 39  
Corti Sexe::Masculin

Vraie Rune de l'alcoolique
Vraie Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 24 Mai 2008, 5:33
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Genre... "C'est le pompom" ?

Pas pour rien que Dieu l'a en signature :p
  1118 / 10164 (Messages par jour)
  4853 / 4853 (MP restants)
  5069 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
Fitz-RIP Sexe::Masculin
L'Etoile Chikyu

MessagePosté le: 24 Mai 2008, 11:24
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Fitz-RIP est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

ouais genre "c'est le ponpon"... ou alors sa magnifique réplique dans la caverne avec les oeufs de dragons... "Le messager qui devait aller prévenir les renforts a eu un petit problème... il est tombé sur moi"

Excusez-moi Mademoiselle... Vous ne trouvez pas que ce mouchoir sent le chloroforme ?
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  233 / 4676 (Messages par jour)
  2232 / 2232 (MP restants)
  2316 / 2461 (EXP actuels)
Niveau 39  
Sir Sexe::Masculin
L'Etoile Teni

Stratège
Stratège

MessagePosté le: 26 Juin 2008, 17:49
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Sir est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

1°)Craig Laden: pour son sang froid, son sérieux, bien qu'on ne le voie pas combattre il a l'air puissant et j'adore son dragon-cheval noir(on le voit a la cinématique avant la bataille pour la reprise du QG il me semble).

2°)Férid: pour les mêmes raisons que tout le monde, j'aime bien aussi la boucle d'oreille en forme de dent qu'ils ont lui et le prince.

3°)Frey: mais seulement habillé en commandant des chevaliers de la reine^^

4°)Georg: pour sa force, son humour("C'est le pompom" qui est maintenant devenu mythique mais il y a aussi "C'est donc ça Lordlake, une des plus belles villes de Falena réputée pour ses forêts denses et ses eaux luxuriantes." ou un truc approchant et "Qu'est-ce qu'on regarde là?" en paralnt de la maison de Rovere) et pour le mystère du bandeau, qui m'a bien fait marrer à la fin même si je m'en doutais un peu grâce à Oboro.

5°)Skald Egan: il m'a fait bien rire aussi
Envoyer l'e-mail
  0 / 488 (Messages par jour)
  233 / 233 (MP restants)
  281 / 292 (EXP actuels)
Niveau 15  
vanllem Sexe::Féminin

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 14:13
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message vanllem est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

1- Kyle - je suis tombé sur le charme des le debut, quel sexy boy ! les jolie dragueurs dans les jeux me font tjs craquer ! En plus il est fort.. Dans son uniforme il est si beau *_*

2-Ferid- pas mal les même raisons que tlm ici ^^

3-Belcoot- le beau et horrable guerrier

4-gizel - surnois, manipulateur, sexy *_*

5- georg - Je l'adore ce georg, super fort , cool et tout

sinon j'aimais bien shigure,zweig et killey pour le look ' je m'en fou'
ah et rahal , sa beauté d'ange ^^
  0 / 159 (Messages par jour)
  76 / 76 (MP restants)
  92 / 100 (EXP actuels)
Niveau 8  
Luc Sexe::Masculin

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 05 Déc 2008, 14:51
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Luc est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

SPOILER - SPOILER - SPOILER

1- Dolph, culte de chez culte ce personnage, je suis totalement fan de son attitude et de son design, efficace et sadique il sait où frapper mais contrairement aux autres membre de Nether Gate ce n'est pas un bourrin drogué (il a déjà été drogué plus jeune donc c'est bon lol). Il a un regard totalement vide mais qui finalement projette énormément d'émotions refoulées, je trouve, il aime tuer et le fait mais on peut vraiment se demander s'il refoule pas de la culpabilité au fond de lui de par sa décision d'accompagner Marscal Godwin alors qu'il a tué sa femme auparavant.

2- Killey, bon lui ça a toujours été un coup de cœur et j'avais une énorme impatience quand j'ai su qu'il été dans le V, j'ai du prendre mon mal en patience vu qu'il est disponible tard et qu'il ne fait que des apparitions courtes dans le jeu. Bref un design génial, très puissant, il dit pas grand chose mais il sait où frapper, mystérieux, un peu supérieur, et j'aime ses embrouilles avec Lorelai.

3- Georg, tout le monde l'aime lui, déjà il est beau et fort etc, le truc c'est qu'en plus d'avoir une certaine classe il ne manque pas d'humour et aime jouer avec les gens qui l'entoure en dévoilant uniquement la part de vérité que les autres veulent bien entendre, il le fait d'ailleurs à plusieurs reprise dans le jeu, quand Miakis l'accuse d'être l'assassin de la Reine ou encore vers la fin du jeu lorsqu'il parle de son œil perdu et de Ferid. Un personnage solitaire et qui sait quand il doit se retirer mais qui ne manque pas d'empathie.

4- Gizel, intelligent, manipulateur, calculateur mais surtout blessé, malgré un certain penchant pour contrôler les gens je pense que Gizel était quelqu'un de beaucoup plus posé auparavant mais il a vu tout comme Sialeeds, tous les problèmes de Falena depuis trois générations, et a peut-être aussi mal vécu sa séparation avec elle ce qui l'a conduit à avoir une certaine haine envers la la Reine et Ferid. Il reste digne jusqu'à la fin et ne blesse jamais la princesse, pour lui tout cette guerre c'était juste un jeu avec des pions.

5- Zweig, il a des répliques qui tuent, lors de la rencontre avec le perso il en impose tout de suite, c'est un personnage intelligent et déterminé, un peu dédaigneux et son "Waste of time" est bien culte, surtout lors de l'attaque groupée Zweig, Lorelai, Killey que je trouve énorme, ou encore la scène du bain. De plus son design est très bon même si bien inspiré de Lezard Valeth à mon avis.

SPOILER - SPOILER - SPOILER
  14 / 18 (EXP actuels)
Niveau 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante