"Je me bats pour ne pas perdre." Anabelle, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 19 Jan 2018, 7:15
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Top 5 Femme
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Kaul Sexe::Masculin

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 18 Oct 2008, 4:12
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Kaul est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

1. Luserina : Complètement fan de sa bouille. J'ai aussi bien aimé le fait qu'elle essaye de raisonner héros quand Euram dit avoir changé, au lieu de faire la niaiseuse fraîchement débarquée du pays des rêves prête à croire à la sincérité de son (déchet de) frère.

2. Isabel : Elle oeuvre pour la justice, elle combat les méchants, et moi, j'aime ça. Enfin, outre son sens pour la justice, j'aime surtout le fait qu'elle ai pleinement conscience des conséquences de ses actes et de ses responsabilités. On est loin de la fanatique qu'on s'attendrait à voir. Ah puis, elle est sexy. :3

3. Miakis : La #Generic Energic Teen du jeu (aussi appelé get), mais j'ai un p'tit faible pour ces persos là depuis Yuffie de FFVII. Bien sûr, Suiko oblige, elle n'est pas simplette pour autant, et c'est tant mieux pour tout le monde.

4. Lucretia : Bien qu'étant parmi les plus charismatiques, elle est aussi à mes yeux l'un des persos les plus clichés du jeu, voir même la stratège la plus clichée parmi ceux des Suikoden auxquels j'ai joué (1, 2, et 5). Néanmoins, elle est charismatique et matte de peau, alors ça fait mouche avec moi. :p

5. Cathari/Nikea : Deux persos dont on ne sait pas grand chose, mais dont j'aime le design. Bon, j'ai bien accroché à la personnalité de Nikea, donc, elle mérite plus sa place que Cathari, mais j'avais envie de caser Cathari quand même. :D

Viki n'est pas dans le top, mais uniquement parce que c'est un personnage récurant, et pas propre à cet opus.
Niveau 4  
Mikltov

Détentrice de la Vraie Rune RMXP

MessagePosté le: 18 Oct 2008, 9:46
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Traite pas Euram de déchet, il est excellent comme personnage Lol Un vrai bouffon malgré lui
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  1256 / 11426 (Messages par jour)
  5455 / 5455 (MP restants)
  5514 / 5705 (EXP actuels)
Niveau 53  
Near Sexe::Masculin

N&A PDG
N&A PDG

MessagePosté le: 18 Oct 2008, 10:55
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Near est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Kaul » a écrit:  1. Luserina : Complètement fan de sa bouille. J'ai aussi bien aimé le fait qu'elle essaye de raisonner héros quand Euram dit avoir changé, au lieu de faire la niaiseuse fraîchement débarquée du pays des rêves prête à croire à la sincérité de son (déchet de) frère.

2. Isabel : Elle oeuvre pour la justice, elle combat les méchants, et moi, j'aime ça. Enfin, outre son sens pour la justice, j'aime surtout le fait qu'elle ai pleinement conscience des conséquences de ses actes et de ses responsabilités. On est loin de la fanatique qu'on s'attendrait à voir. Ah puis, elle est sexy. :3

3. Miakis : La #Generic Energic Teen du jeu (aussi appelé get), mais j'ai un p'tit faible pour ces persos là depuis Yuffie de FFVII. Bien sûr, Suiko oblige, elle n'est pas simplette pour autant, et c'est tant mieux pour tout le monde.

4. Lucretia : Bien qu'étant parmi les plus charismatiques, elle est aussi à mes yeux l'un des persos les plus clichés du jeu, voir même la stratège la plus clichée parmi ceux des Suikoden auxquels j'ai joué (1, 2, et 5). Néanmoins, elle est charismatique et matte de peau, alors ça fait mouche avec moi. :p

5. Cathari/Nikea : Deux persos dont on ne sait pas grand chose, mais dont j'aime le design. Bon, j'ai bien accroché à la personnalité de Nikea, donc, elle mérite plus sa place que Cathari, mais j'avais envie de caser Cathari quand même. Very
Happy

Viki n'est pas dans le top, mais uniquement parce que c'est un personnage récurant, et pas propre à cet opus.

T'es fou cathari elle a un flingue, c'est cool une nana avec un flingue ! En tout cas je remarque qu'il n'y a pas Linfa, c'est bizarre.
  3478 / 3604 (EXP actuels)
Niveau 45  

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 18 Oct 2008, 12:32
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Kaul est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Pas fan du tout de Linfa niveau design, et aucune affinité particulière avec son archétype de personnalité non-plus.
Niveau 4  
Mikltov

MessagePosté le: 19 Oct 2008, 10:53
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Cathari n'a pas un flingue, c'est un fusil à lunette incorporé. Nuance.
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  1256 / 11426 (Messages par jour)
  5455 / 5455 (MP restants)
  5514 / 5705 (EXP actuels)
Niveau 53  
Corti Sexe::Masculin

Vraie Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 19 Oct 2008, 10:56
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bref, c'est une snipeuse. Faudrait créer une nouvelle rangée pour elle dans le jeu qu'elle soit bien à l'abri derrière ^^
  1118 / 10164 (Messages par jour)
  4853 / 4853 (MP restants)
  5069 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  
Near Sexe::Masculin

N&A PDG
N&A PDG

MessagePosté le: 19 Oct 2008, 11:31
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Near est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ecoute, ça fait parti des armes à feu, lui manque que les sous vêtements sexy, et c'est parfait. Sexe et violence : ce que tout homme désire ! mouhahahaha
  3478 / 3604 (EXP actuels)
Niveau 45  
Padmémé Sexe::Féminin
L'Etoile Chikou

Détentrice de la Vraie Rune Caractériele
Détentrice de la Vraie Rune Caractériele

MessagePosté le: 19 Oct 2008, 12:57
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Padmémé est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Y a au moins Miakis et Lucretia dans le top, je sens que je vais bien m'entendre avec lui.
  4303 / 4303 (MP restants)
  4338 / 4563 (EXP actuels)
Niveau 49  
Tenkai Sexe::Masculin
L'Etoile Tenki

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 19 Oct 2008, 17:15
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Tenkai est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Normal. Miakis quoi.
Miakis Coeur
Y'a pas plus mignonne Smile

Et Luserina est super aussi, j'adhère!
Enifn il manque que Lyon Very
Happy
  872 / 917 (EXP actuels)
Niveau 26  

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 19 Oct 2008, 17:21
Sujet du message:

je n'aime pas Lyon. Sad Trop nunuche. D:
Donc, désolé gars, mais c'est pas moi qui saura combler ce manque. (ne pas chercher de double-sens à cette phrase, merci)
Niveau 4  
Luc Sexe::Masculin

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 05 Déc 2008, 2:25
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Luc est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Top 5 ? 5 ?! C'est trop peu, surtout que dans l'opus V les femmes sont beaucoup plus mise en valeur que dans les autres Suikos, elles tiennent des rôles plus importants et sont bien meilleures au combat ! Les meilleures mages sont des femmes, le dirigeant du pays est une Reine et le garde du corps une jeune femme.
Bref. Bon. On va essayer... Bon attention il va y avoir des spoilers...

SPOILER - SPOILER - SPOILER

1- Arshtat : Ça nous changera hein ! Bref personnage sublime, très belle, la plus puissante de par sa Sun Rune, et surtout ce qui m'a plu c'est le fait qu'elle est totalement détruite psychologiquement. Elle est effrayante quand elle fait ses crises de toute puissance et ce que j'adore c'est le malaise super bien retranscrit avec ses enfants, il y a énormément d'amour mais elle s'y prend super mal et ses enfants ne la comprennent pas. Elle est très proche de son mari Ferid et la scène où elle tue l'être aimé est une des meilleurs scènes tous jeux vidéo confondus, super touchante et forte, rendant le personnage de la Reine inoubliable.

2- Sialeeds : En fait dès le début j'ai adoré ce personnage de par son caractère, elle me fait rire, elle est sexy et sait l'utiliser, elle est cassante et susceptible, elle dort comme une truie (géniale ! Very Happy ), bref ce n'a été que la cerise sur le gâteau lorsqu'elle trahit le héros, elle devient un des personnage les plus controversés du jeu, on a du mal à comprendre ses motivations, elle est elle même perdue, pète un peu une durite, mais a décider de lutter jusqu'au bout et ça, ça mérite le respect.

3- Alenia : Alors visiblement elle apparaît souvent dans le top boulet pour des raisons qui font que moi je la trouve intéressante. Déjà j'aime beaucoup son design qui la reflète bien, il y a de la cruauté dans son regard mais aussi du désespoir, elle est vraiment mesquine, et détestable par ses actes, elle devient totalement folle et aveuglée par son admiration pour Gizel qui la conduit à se suicider pour lui. (Contrairement à Zahak dont les motivations sont assez tirées par les cheveux)

4- Jeane : Hé ouais, c'est un personnage que j'ai toujours adoré et je me disais toujours mais merde pourquoi elle est pas jouable ! Et là miracle on peut la prendre en combat et en plus elle est bien puissante (je précise que je n'ai pas fait Suikoden 4). Bref pourquoi je l'aime ? A chaque enquête sur elle le détective fini par délirer et être totalement incohérent en disant qu'elle n'a vraiment rien à cacher alors qu'au début le même détective affirme qu'il y a beaucoup de mystères autour de cette femme. Rien que le fait qu'elle a peut-être un nombre incalculable d'années et que c'est en réalité une femme vieille et hideuse qui utilise sa Charm Rune pour berner tout le monde ben j'adore. (Voui pour la petite explication Jeane est la Chiketsu Star qui est à la base Hsuan Tsan: The Ugly Warrior Wink)

5- Lucrétia : C'est à la fois facile et assez dur de dire pourquoi ce personnage est un des meilleurs, le côté facile c'est que c'est une femme super intelligente, une tacticienne hors pair qui a toujours une longueur d'avance sur les choses, le côté plus dur et qu'en réalité on ne sait pas grand chose d'elle, c'est plus une figure, un mythe qu'autre chose ce perso, à vrai dire elle dégage une aura dans ses avatars ou paroles et rien que ça, ça la fait paraitre au dessus des autres et c'est fort.

...

Et ben je m'en fou de votre 5, je fais un 10 et toc !

6 - Lorelai : Une femme complètement à l'ouest à vrai dire, elle est obsédée par la civilisation Sindar et est prête à se fourrer dans les pires embrouilles et situations merdiques à souhait pour ça et c'est bien trippant (scène du bain avec Zweig et Viki).
C'est un personnage à fleur de peau qui se met facilement en colère, elle est belle, curieuse, et elle a toujours eu des armes bien classes : fouets, faux de quoi contenter n'importe quel amateur de sadom... euh d'armes de la mort !

7- Zerase : Tenkan Star power ! Ultra puissante, ultra classe, tout en noir, froide et effrayante au début, franche et protectrice au final. Un personnage marquant que j'aurais aimé voir un peu plus développée ! Et j'ai bien aimé les courriers de menace qu'elle envoie au prince si on met Oboro sur elle Lol

8- Cathari : Oulala la classe cette femme, en fait c'est avec ce genre de persos qu'on voit la force de Suikoden à nous faire nous attacher à un perso simplement parce qu'il a des répliques qui tuent, quand on la prend dans l'équipe ou qu'on l'enlève par exemple ! Elle est grande, elle a un big fusil, elle est capée, elle fait partie de la Guilde, que demander de plus. Ah si, meilleure que Clive et Stallion réunis ! Very Happy

9- Lym : Beaucoup de courage malgré les gaffes et les mots qu'elle ne contrôle pas à cause de son jeune âge, un personnage au cœur de l'intrigue et très bien traité, je n'accroche pas facilement à ce profil de personnage généralement, petite sœur toute mignonne mais elle, elle a du caractère et a su traverser tous ses malheurs avec dignité à l'image de sa mère.

10- Miakis : En fait au début j'étais un peu mitigé sur ce personnage, pas particulièrement emballé par son design mais en même temps elle a une sacré gueule qui correspond vraiment à son caractère, un personnage qui me fait rire, quelqu'un d'entier, qui se prend pas la tête avec les formalités et qui aime taquiner la princesse, délicieux.

SPOILER - SPOILER - SPOILER
  14 / 18 (EXP actuels)
Niveau 2  
zelgadis Sexe::Masculin

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 29 Aoû 2009, 20:37
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message zelgadis est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Alors mon top 5 femme :

Waouw alors la c'est chaud parce que 5 sa fait peu.
1 ) Norma j'adore -^^- vivement un spin off consacrer a l'aventure d'elle et d'ernst avec levi aussi
2 ) Miakis elle aussi drole, mignone, forte -^^-
3 ) Marina et oui contrairement a beaucoup moi j'adore marina ^^
4 ) Sialids nerf j'ai du mal a ecrire son nom, sinon elle et super sexy et a un charactere genial ^^ c'est un peu une misato like je trouve, domage que sa se soit passer comme sa pour elle snif T-T
5 ) la 5eme euh ... c'est dur y a encore plein de genial mais je vais mettre jeanne parce qu'il serait pas normale qu'elle ne soit pas dans mon top 5 belle et puissante, mysterieuse avec sa bon aprés c'est certainement un monstre mega moche style cromitaine en vrai donc sa refroidit un peu mais quand même tant qu'on en ai pas sur c'est bien comme sa ^^.
  53 / 1795 (Messages par jour)
  857 / 857 (MP restants)
  975 / 1000 (EXP actuels)
Niveau 27  
Billy Vengeance Sexe::Masculin

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 06 Fév 2010, 16:39
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Billy Vengeance est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Top 5 Femme :

- Isabel, parce qu'elle a une culotte en métal et c'est admirable de pouvoir se battre dans un truc aussi inconfortable Very
Happy (en fait je la trouve super sexy...! Smile)

- Arshtat, Parce qu'elle en impose, bordel comment elle met la pression!!! Elle sait se faire respecter... Mad2

- Cathari, Parce qu'elle est super utile (vitesse) et que ses "criticals" sont dévastateurs!

- Urda , elle est mimi! (c'est moi ou ya très peu d'archers dans ce Suikoden??)

- Sialeed, parce qu'elle est émouvante sur la fin... et puis elle est très sexy avec sa seconde couleur de cheveux! emo9
  0 / 44 (Messages par jour)
  21 / 21 (MP restants)
  25 / 27 (EXP actuels)
Niveau 3  
Belcoot Sexe::Masculin

Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Je suis dans votre télévision en plusieur exemplaires cool non comme ca pas de jalous

MessagePosté le: 22 Juil 2010, 13:17
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Belcoot est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Dans ce suikoden les meufs sont trop bonnes.Faut dire qui il y a le choix.
Voila mon classement=

1:viki
2:miakis
3:linfa
4:sagiri
5:lun (ou zunda)
  130 / 130 (MP restants)
  144 / 167 (EXP actuels)
Niveau 11  

Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Je suis dans votre télévision en plusieur exemplaires cool non comme ca pas de jalous

MessagePosté le: 22 Juil 2010, 13:31
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Belcoot est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

A chaque fois que je joue à ce jeu je suis toujours en train de regarder Viki, car elle m'attire. Pourtant, c'est qu'un jeu mais bon voilà. Elle a un air très timide et tout moi j'adore.
Cathari n'est pas dans mon classement mais j'adore son mousquet d'ailleurs elle est dans mes favorites.
j'aime beaucoup Miakis et je ne suis pas le seul à le dire, même Cius le dis. Il aimerait bien la voir dans son bain.
J'aime les jambes de Linfa et le petit sourire de Sagiri.
Laisse tomber la poitrine de Lun et le physique de Sharmista, elle porte bien son nom. Il y a le choix quoi.
  130 / 130 (MP restants)
  144 / 167 (EXP actuels)
Niveau 11  
Corti Sexe::Masculin

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 22 Juil 2010, 17:17
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Le double post, c'est mal. Merci d'utiliser le bouton la prochaine fois. Wink
  1118 / 10164 (Messages par jour)
  4853 / 4853 (MP restants)
  5069 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 23 Juil 2010, 20:35
Sujet du message:

Je vais demandes à Zunda en mariage. Mes sentiments pour elles, sont très fort. De plus, elle a la bonne taille. Je peux plus attendre.
  130 / 130 (MP restants)
  144 / 167 (EXP actuels)
Niveau 11  
Let Sexe::Masculin
L'Etoile Chitai

Stratège
Stratège

MessagePosté le: 24 Juil 2010, 8:11
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Let est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Sinon y'a des vraies femmes aussi hein Rolleyes (ainsi qu'un topic de présentation mais il m'a l'air devenu anecdotique)...
  211 / 224 (EXP actuels)
Niveau 13  
Wilheim Sexe::Masculin

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 24 Juil 2010, 10:48
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Wilheim est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

- Lucretia : J'aime trop sa tête et son intelligence ne me laisse pas de marbre Wink

- Miakis : Trop marrante pour une Chevalier de la Reine :p Kyle au féminin mais en moins perverse Lol

- Sialeeds : Sa robe avec une ouverture avec vue sur l'entre-jambe ... Un régal pour les yeux Wink
Sa méche rebelle aussi Razz

- Jeane : Avis a tous , ce jeu devrait étre censuré rien que pour elle !! , Je la met dans mon top car c'est une bonne magicienne et je voudrait qu'elle me montre un petit tour Wink

- Luserina : *soupir* Et dire que son amour pour le Prince ne sera jamais récompensé ...
  0 / 81 (Messages par jour)
  38 / 38 (MP restants)
  51 / 51 (EXP actuels)
Niveau 5  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 24 Juil 2010, 10:59
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Let » a écrit:  Sin on y'a des vraies femmes aussi hein Rolleyes

Tu veux dire dont le prénom finit pas par .jpeg ? Shocked

Et profitez-en pour faire un tour sur mon blog :
http://machine-ideelle.blogspot.fr/
Visiter le site web du posteur
  2873 / 15963 (Messages par jour)
  7621 / 7621 (MP restants)
  7626 / 7816 (EXP actuels)
Niveau 59  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante