"Si je ne me bat pas pour mon peuple, qui le fera?" Teresa, GSII  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 19 Jan 2018, 7:14
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Top 5 Femme
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Ceyh Sexe::Masculin

Magicien Mystérieux Sindar

MessagePosté le: 30 Nov 2006, 21:20
Sujet du message: Top 5 Femme
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ceyh est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Foudre bleu a mis le doigt sur le fait qu'il n'y avait pas de top 5 pour suikoden 5.
Alors voila qui est fait.
Mettez ici vos cinq persos féminins préférés(dans l'ordre ou non).
  556 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
Bombeck Sexe::Masculin
L'Etoile Chiyu

Ogre des Bonbons
Ogre des Bonbons

MessagePosté le: 30 Nov 2006, 21:32
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Bombeck est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Arf, je repondrais quand j'aurai eu toutes les étoiles, c'est pas pour tout de suite ^^

Envoyer l'e-mail
  42 / 2142 (Messages par jour)
  1022 / 1022 (MP restants)
  1158 / 1181 (EXP actuels)
Niveau 29  
Novaslash Sexe::Masculin

Détenteur de la Vraie Rune Php

MessagePosté le: 30 Nov 2006, 22:09
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Hum ! Voilà un choix assez difficile.

En tout cas, dans mon top, Arshtat est en tête et de très loin. Même si on la voit peu dans le jeu, elle a un tel charisme, une telle présence et une grande beauté qu'il ne peut en être autrement.
En deuxième, je mets sans hésité Zérase. Personnage très mystérieux et envoutant. Elle dégage un petit quelque chose d'indescriptible qui fait que je l'adore.
Ensuite, j'adore Lyon. Elle est très honnête, connait le respect et ferait tout pour protéger le Prince. Grande loyauté.
La quatrième est pour Haswar. Toujours souriante, elle adore le Prince, sa soeur et toute la famille. Elle ne garde aucune rancune et malgré la difficulté, elle garde le sourire.
La dernière place revient à Lucrétia. Si elle n'avait pas été un stratège aussi parfait, elle aurait sans doute eu une place plus honorable mais c'est justement ce côté trop parfait qui nuît un peu à elle ainsi qu'au jeu d'ailleurs.

Donc, mon classement est le suivant :

1 - Arshtat
2 - Zérase
3 - Lyon
4 - Haswar
5 - Lucrétia

Malgré tout, j'aime d'autres filles du jeu mais il y en a tellement et le choix fut tellement difficile.
Visiter le site web du posteur
  861 / 9575 (Messages par jour)
  4571 / 4571 (MP restants)
  4575 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  
Guts Sexe::Masculin
L'Etoile Chizoku

Porteur de Vraie Rune
Porteur de Vraie Rune

MessagePosté le: 30 Nov 2006, 22:12
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Guts est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Nova » a écrit:  1 - Arshtat
2 - Zérase
4 - Haswar
5 - Lucrétia

C ets moi ou alors t as un faible pour les vielles ( ou les femmes trop mûres si tu préferes lol)? lol
  369 / 6154 (Messages par jour)
  2938 / 2938 (MP restants)
  3068 / 3187 (EXP actuels)
Niveau 43  

MessagePosté le: 30 Nov 2006, 22:19
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ca n'a rien à voir avec ça lol. C'est juste qu'elles dégagent un grand charisme, une grande présence. Si elle avait été jeune, ça n'aurait rien cgangé à mon classement. Mis à part quelques jeunes filles (ex: Lyon), les autres n'ont pas une aussi grande présence que celles que j'ai cités.
Niveau 50  
foudre bleu
L'Etoile Chimei

Détenteur de la Vraie Rune Drague
Détenteur de la Vraie Rune Drague

MessagePosté le: 30 Nov 2006, 22:28
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message foudre bleu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

1)LUCRETIA : tres jolie et une grande stratege qui est en + blonde au teint mate bref j'adore emo1

2)MIAKIS : j'aime bien son caractere elle est delirante et elle profite de la vie et vit les choses a fond (les bonnes autant que les mauvaises)

3)HASWAR : bonne vivante elle est cool et a toujours le sourire et puis jolie aussi Very
Happy

4)URDA : meme si je l'ai pas recruté je peux pas ne pas la mettre dans mon top 5 Coeur emo1

5) LORELAI : fille avec un caractere pas facile j'aime bien et puis ces habits vont bien avec ses yeux Very Happy Razz

mais ca été dure de choisir
si sialeeds n'avait pas foiré elle aurait haut dans mon classement Very
Happy
sans compter arshtat, viki, nikea et d'autres Very
Happy
  1661 / 1736 (EXP actuels)
Niveau 34  
Flik Sexe::Masculin
L'Etoile Tenyu

L'éclair bleu
L'éclair bleu

MessagePosté le: 01 Déc 2006, 1:23
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Flik est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Bon alors mon top 5 femme c'est pas facile il y en a tellement des jolies lol

1-Miakis (trop kawai ce perso autant par le desing que par sa personnalité bref j'adore ^^)
2-Faylen (Je suis fan de ce perso aussi son arme est classe et elle est super kawai)
3-Urda (j'aime beaucoup ce personnage, beaucoup de classe comme on peut en attendre d'une elfe)
4-Lucrétia (Une femme qui a du caractere c'est le moin que l'on puisse dire j'aime beaucoup son franc parlé et sa façon d'agir)
5-Lusérina (j'adore le fossé qu'il y a entre elle et sa famille c'est etonnant en plus on ressent beaucoup de maturité au travers de ce perso)
Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  82 / 2753 (Messages par jour)
  1314 / 1314 (MP restants)
  1463 / 1495 (EXP actuels)
Niveau 32  
canelle Sexe::Féminin
L'Etoile Chikai

Chocolat Lindt
Chocolat Lindt

MessagePosté le: 01 Déc 2006, 10:46
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message canelle est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ah la la, je sens que ça va être super dur de choisir!! Il y a des tonnes de femmes fantastiques dans ce jeu. Mais je crois que la première de toute est Arshtat. Aucune contestation possible, elle m'a émue jusqu'à la moelle!

Ensuite, j'adore Lymsléia. A la fois encore enfantine et sage, elle porte le poids de ses responsabilités sans flancher. Elle est intelligente, et ne craint pas de faire face à l'ennemi. Mais en même temps, elle est affectueuse et très attaché à son entourage, que ça soit le prince ou Miakis.

Ensuite, Sialeeds. Un personnage tragique et profond, qui m'a beaucoup touché aussi. Une femme un peu amère et solitaire par loyauté, qui se "sacrifie" en trahissant pour que cette guerre aille jusqu'au bout, quitte à ne payer elle-même les conséquences et à s'attirer la haine de ceux qu'elle aime. Elle a des convictions auquelle elle ne renonce jamais.

Après, Lucrétia. Sans égal pour ce qui est de l'intelligence et de la droiture, quelque fois un peu.... taquine. Elle se bat par conviction, et non par profit.

Et enfin, Lyon. Elle me fait complètement craquer. Courageuse et determinée, profondément gentille et complètement dévouée.

Argh, pourquoi est-ce qu'on doit s'arrêter à 5? ouin, il y a encore Zerase, Miakis, Luserina, Bernadette et Haswar à caser!
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  42 / 2142 (Messages par jour)
  1022 / 1022 (MP restants)
  1136 / 1181 (EXP actuels)
Niveau 29  
Akuryu Sexe::Masculin

Détenteur de la Vraie Rune Shinobi

MessagePosté le: 01 Déc 2006, 12:27
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Akuryu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

1 - Luserina. Ralàlà... Son entrée m'a tout émoustillé. Elle est magnifique et fait preuve de beaucoup de classe et d'élégance. Elle est pleine de dévotion et n'hésite pas à renier sa famille pou les raisons que vous connaissez (ouai, on choisit pas sa famille). Quand Salum demande ce qu'on pense d'elle, je vous laisse deviner ce que j'ai répondu... :p Et quand elle veut bien sourire, c'est trop choux.

2 - Zérase. Même si elle est pas du type jovial, elle dégage quelque chose de pas commun. Et pis y a son sourire à la fin qui m'a fait flancher ! Est-ce dû à la magie...

3 - Haswar. J'a appris à l'aprécier au fil de la partie. Elle est tout le temps très optimiste (le contraire de moi) et posée. De nature gentille, elle réconforte ceux qui en ont besoin. Et un sourire chalereux il faut dire.

4- Viki. Je l'ai trouvé vraiment mimi dans cet épisode. Bon, elle est toujours un peu cruche, mais on sait pas trop si y a une raison à celà. Et son apparition était marrante.

5 - Isabel. Bon, on va dire qu'elle est plutôt spéciale et que son élan pour sa cause va de paire... En même temps, vu le gars qui l'accompagne... Mais son épée est formidable je trouve ! Et pis faut dire qu'elle a des charmes... Gene

Y en avait bien d'autres, mais fallait bien choisir...
  2039 / 2148 (EXP actuels)
Niveau 37  
Ceyh Sexe::Masculin

MessagePosté le: 01 Déc 2006, 14:26
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ceyh est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Pour moi ce serait:

Arshtat: c'est la reine, elle est trop forte, et tres puissante.
Zerase: Mysterieuse puissante, super condescendante, mais avec un bon fond(envers ceux qui ne font pas de conneries...)
Nikéa: Bronzée, tete en l'air, bonne vivante et joyeuse.
Isabel: Embarrassed droite, fiere, sans pitié, mais tellement sexy.
Eresh: Elle est toute mimi, tout ce qui est petit est mignon, non.
  556 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
Mimika Sexe::Féminin
L'Etoile Chisatsu

Détentrice de la Vraie Rune Chocolat
Détentrice de la Vraie Rune Chocolat

MessagePosté le: 01 Déc 2006, 19:31
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mimika est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Alors moi bien sur,j'ai adoré Joséphine!Je la trouve vraiment trop super!J'adore son parapluie et son caractère de fashion diva^^

En deuxième je dirais Norma,j'adore son arme et puis je la trouve toutes mignone et super forte!

en troisième Linfa,Je sais pas pourquoi mais je l'ai adoré!C'est surment son design que j'adore

En quatrième Zerase que j'ai trouvé super pour toutes les raisons que vous avez cité.

Et enfin Cathari,J'ai adoré son arme et son design!

Donc sa fait:

-Joséphine
-Norma
-Linfa
-Zerase
-Cathari
Niveau 17  
littlewing Sexe::Masculin
L'Etoile Chikatsu

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 01 Déc 2006, 22:29
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message littlewing est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Mon classement... un peu selon les critères de Nisfara

1. Lorelai Coeur parce qu'elle le vaut bien... (quelque soit l'épisode, si elle est présente, elle sera forcément à cette place)
2. Miakis: je la préfère à Lyon comme garde du corps, elle beaucoup plus délurée
3. Urda: j'adore les elfes (depuis Tolkien), et puis habillée comme ça, on la suivrais jusqu'à Alseid Lol
4. Sagiri: je l'avais négligé au début mais c'est un personnage attachant
5. Lucretia qui est à la fois douce et forte comme l'acier, une des meilleures stratèges
  0 / 711 (Messages par jour)
  339 / 339 (MP restants)
  415 / 417 (EXP actuels)
Niveau 18  
Akuryu Sexe::Masculin

MessagePosté le: 02 Déc 2006, 1:48
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Akuryu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Raaaaaaaaaaaaaaah ! Mimika ! Mais heureusement que tu es là. Comment ai-je put oublier Linfa, ma douce ?!!! Je suis vraiment une "médiocité" ! Tiens, je vais aller me flageller un coup. Confused Allez, première place avec Luserina.
  2039 / 2148 (EXP actuels)
Niveau 37  
Mikltov

Détentrice de la Vraie Rune RMXP
Détentrice de la Vraie Rune RMXP

MessagePosté le: 02 Déc 2006, 17:07
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ma première du classement, vous le savez déjà, non ?

Zerase : C'est une Luc au féminin. Arrogante, puissante et en sait bien plus qu'elle ne le laisse paraître. Autre point fort, elle est vêtue de noir ^^

Bernadette Egan : Elle est marante quand son père la mène en bateau ^^

Sialeeds Falenas : Un personnage tragique, se battant que pour ce qu'elle pense qui est juste... quitte à abandonner son honneur et d'autres choses...

Lucretia Merces : La classe des straègistes. Point !

Haswar Falenas et Arshtat Falenas (j'ai du mal à les départager) : L'une est une folle des castors et d'une gentilesse insoupsonnable. L'autre est une dirigeante sévère, mais avec un bon fond.
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  1256 / 11426 (Messages par jour)
  5455 / 5455 (MP restants)
  5514 / 5705 (EXP actuels)
Niveau 53  

MessagePosté le: 02 Déc 2006, 17:26
Sujet du message:

C'est vrai que j'ai oublié Bernadette mais ce n'est pas vraiment elle que j'apprécie mais son père. Egan est excellent. Un vrai bout-en-train mais d'une droiture exemplaire. En fait, il est comem son frère Férid en un peu plus disjoncté.
Niveau 50  
Ferid Sexe::Masculin
L'Etoile Chian

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 02 Déc 2006, 17:54
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Ferid est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

sur un pur plan physique

Bernadette
Kisara
Nikea
Rania
Nelis et Chisato que j'aime bien Surprised

et concernant les "personnages" Lucretia est bien au dessus du lot, même si Alenia est un bon perso aussi.
  1421 / 1495 (EXP actuels)
Niveau 32  
Gremio Sexe::Masculin
L'Etoile Tenhai

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 03 Déc 2006, 0:24
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Gremio est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Linfa ses fringues son supers et sa face mimi

Nikea C'est lol de voir son non bronzage sur sa poitrine dans le bain ,de plus elle a un caractere que j'aime bien

Viki L'eternelle et mignonne Viki

Lun Perso qui fait trop rire ,plutot mignone

Subala En duo avec Lun j'ai bcp sourrit a les lire s'engueler
  0 / 230 (Messages par jour)
  110 / 110 (MP restants)
  127 / 142 (EXP actuels)
Niveau 10  
Kratos Aurion

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 03 Déc 2006, 16:16
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Kratos Aurion est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

1/Arshtat
2/Lyon
3/Miakis
4/Haswar
5/Sagiri
  0 / 61 (Messages par jour)
  29 / 29 (MP restants)
  36 / 38 (EXP actuels)
Niveau 4  
Louis Cypher Sexe::Masculin

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 04 Déc 2006, 18:50
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Louis Cypher est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

1) Lyon.
2) Miakis.
3) Arshtat.
4) Isabel.
5) Sialeeds.
  34 / 38 (EXP actuels)
Niveau 4  
Coror
L'Etoile Chisa

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 04 Déc 2006, 19:45
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Coror est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Tout d'abord... Arshtat Falena : Sublime ! Trés belle femme, élégante, carismatique et c'est un personnage qui m'a vraiment donné l'envie de pleurer.

Ensuite, Miakis : Jolie bouille ^_^ Elle m'a bien fait rire, même plusieurs fois, mais on peut constater qu'elle a aussi du caractère ! (elle a faillit me faire pleurer aussi ^^)

Puis, Sagiri : Je la trouve très jolie et très émouvante.

Lyon : Je l'adore. Rien de plus.

Et enfin Rania/Rahal (^^) : Uniquement physique (parcequ'elle est bizarre quand même...)
  64 / 65 (EXP actuels)
Niveau 6  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante