"The flow of time... cannot be reversed." Teo, GSI  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 19 Jan 2018, 7:11
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
top 5 des boulets
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
arno
L'Etoile Chihei

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 07 Mar 2008, 0:26
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message arno est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Carrément d'accord avec toi, surtout pour Volga/Orok/Wasil. Car en plus d'être franchement peu utiles en batailles (à la limite Wasil se débrouille), ils n'ont aucune(mais vraiment aucune!) utilité lorsqu'on les a recruté, à part encore peut-être Wasil qui joue un peu le rôle de conseiller/espion, comme Fitch (d'aileur, ce pasage ressemble trop à TwoRivers).
  9 / 996 (Messages par jour)
  475 / 475 (MP restants)
  551 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
Near Sexe::Masculin

N&A PDG
N&A PDG

MessagePosté le: 07 Mar 2008, 12:49
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Near est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Pour moi :
5) zweig, il m'énerve j'aime pas sa tête, j'aime pas ce qu'il dit, j'aime pas le simple fait qu'il existe.

4) Gizel, dès que tu le vois tu te dis " tiens lui il est méchant".

3) lelei : on va rester poli, je ne dirai rien

2) lyon/lymsleia : petite chieuse de mes deux ! elle te laisse pas en placer une, je l'aime pas, je la hais.

1)Lucretia Merces : personnage haissable en soi, si seulement on pouvait à la fin du jeu, lui exploser le crâne avec le bâton, en lui disant " tiens crève chieuse!" ce serait fun. Un perso qui sait, tout et d'ailleurs on se demande comment, vace ses deux larbins, c'est horrible.

enfin de compte en y repensant, plus ça va, plus je trouve que le V est de moins en moins bon. Le scénario est long, prévisible, les persos sont pas top ( à l'exception de certains, dont Georg !)
  3478 / 3604 (EXP actuels)
Niveau 45  
Alucard Sexe::Masculin

Créature Non-Identifiée
Créature Non-Identifiée

MessagePosté le: 07 Mar 2008, 13:29
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Alucard est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

faux avouer que le charadesign des persos est beaucoup moins réussi, il ya quand meme quelque exception. Sinon...
1/Marina: cette saleté a versée du somnifère dans la bouffe de Belcoot avant la finale des jeux sacrés Mad2
2/Cornelio/ cette pure bouze nous regardes constament de haut et à part ces saloperies de doremi il ne s'ocupe de rien d'autres. Sans oublier ses insultes:
"Petite médiocrité!! peste soit de ces médocrités!!" Mad2 il méneve!!!
3/Miakis: euh...tu fait quoi dans la vie.
4/Lymsleia: euh...tu fait quoi dans la vie(bis) tu sert a rien, t'es rien, vas y parle au boss, mon gland c'est le boss, regarde il te tend l'oreille!!!
5/Lyon: euh...ça va oui!! tu veux pas venir me la tenir temps qu'on y est!! tiens va plutot me chercher du papier luc tu seras bien brave... Beurk
  8 / 893 (Messages par jour)
  426 / 426 (MP restants)
  505 / 518 (EXP actuels)
Niveau 20  
Fitz-RIP Sexe::Masculin
L'Etoile Chikyu

Détenteur de la Vraie Rune Chaotique
Détenteur de la Vraie Rune Chaotique

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 14:47
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Fitz-RIP est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Alors alors... j'ai pas encore tout vu mais j'pense pouvoir donner un classement provisoire...

1) Salum Barrows... autant le fils déchire et possède un potentiel comique assez énorme, autant le père...
2) Cornelio... il est très moche... et un peu concon sur les bords... mais le pire c'est que c'est pas un mauvais personnage au combat ôO
3) Joséphine... moi j'la verrais bien avec Cornelio tiens...
4) Faylon... Mais euh... il ressemble vraiment à rien quoi ôO... J'préfère sa soeur \o/
5) Bergen... même commentaire, et son côté un peu pyromane suffira pas à me faire changer d'avis.

Excusez-moi Mademoiselle... Vous ne trouvez pas que ce mouchoir sent le chloroforme ?
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  233 / 4676 (Messages par jour)
  2232 / 2232 (MP restants)
  2316 / 2461 (EXP actuels)
Niveau 39  
Borreu
L'Etoile Chiyou

Détenteur de la Vraie Rune en Chocolat

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 15:32
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Borreu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

J'avais zappé ce topic parce que j'avais pas joué au V, mais maitnenant je peux faire une liste Smile

5) Sorensen : C'est quoi au juste, un fille ou un garcon ? Ca ressemble à un type mais ca a une voix de fille. Un personnage au charisme insignifiant et pas génial au combat. Il/elle est un peu utile lors des batailles stratégique, donc ca le place en 5ème position Smile

4) Les castors : A la broche à la limite...

3) Gavaya : S'il pouvait arrêter de tirer la langue pendant 2 secondes, il aurait déjà l'air moins con.

2) Aliéna : Elle s'y croit à fond quand elle porte la rune du crépuscule, elle est pas belle, elle est chiante. Bref, une deuxième place bien méritée.

1) Cornélio : Qui l'aime bien ce type ? A mon avis, ceux qui l'apprécient doivent se compter sur les doigts d'une main (oui, zéro peut aussi se compter sur une main, ca aura la bonne forme pour lui balancer dans la figure). Il est moche, chiant, inutile, il est totalement mou du slip. Ca m'a fait vachement chier de me le taper dans mon équipe quand je l'ai recruté.

Les autres boulets qui n'ont pas eu leur place dans le classement mais qui le méritent bien :
Lucretia, Lymsleia, Salum, Le général d'Arme qui envahit sable (j'ai oublié son nom), Bergen, Babbage, Chisato, Kisara, et j'en passe...
  39 / 1963 (Messages par jour)
  937 / 937 (MP restants)
  1039 / 1087 (EXP actuels)
Niveau 28  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 15:41
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Oh zut alors, j'avais pas fait mon top 5 des boulets ?
Alors voyons, dans le désordre :
1 Prince Falenas
2 Lyon
3 Sairoh
4 Boz Wilde
5 Luserina Barows
6 Cornelio
7 Logg
8 Lun
9 Cius
10 Lelei
11 Lucretia Merces
12 Raja
13 Kisara
14 Takamu
15 Josephine
16 Egbert Aethelbald
17 Shinro
18 Kyle
19 Chuck
20 Norden
21 Oboro
22 Fuyo
23 Shigure
24 Zegai
25 Sorensen
26 Viki
27 Zerase
28 Lorelai
29 Zweig
30 Muroon
31 Talgeyl
32 Goesch
33 Silva
34 Toma
35 Mueller
36 Wilhelm
37 Subala
38 Bastan
39 Zunda
40 Belcoot
41 Marina
42 Alhazred
43 Richard
44 Genoh
45 Murad
46 Orok
47 Volga
48 Wasil
49 Mohsen

51 Taylor
52 Nikea
53 Dongo
54 Dinn
55 Roy (SV)
56 Faylen
57 Faylon
58 Linfa
59 Nakula
60 Sagiri
61 Fuwalafuwalu
62 Maroon
63 Isabel
64 Mathias
65 Bernadette Egan
66 Byakuren
67 Retso
68 Shun Min
69 Miroon
70 Meroon
71 Moroon
72 Babbage
73 Lu
74 Chisato
75 Nelis
76 Yahr
77 Gavaya
78 Miakis
79 Bergen (dwarf)
80 Levi
81 Ernst
82 Norma
83 Raven
84 Galleon
85 Haswar Falenas
86 Isato
87 Urda
88 Eresh
89 Hazuki
90 Cathari
91 Rania
92 Killey
93 Gunde
94 Wabon
95 Rahal
96 Roog
97 Georg Prime
98 Craig Laden
99 Flail
100 Lance
101 Nick
102 Ax
103 Yoran
104 Haleth
105 Shula
106 Nifsara
107 Sharmista
108 Shoon
109 Euram Barows
Merci à Suikosource pour m'éviter de tout me taper à la main.
Bien sûr, ce top n'inclut que les étoiles, me souviens déjà plus des ennemis...

Et profitez-en pour faire un tour sur mon blog :
http://machine-ideelle.blogspot.fr/
Visiter le site web du posteur
  2873 / 15963 (Messages par jour)
  7621 / 7621 (MP restants)
  7626 / 7816 (EXP actuels)
Niveau 59  
Mikltov

Détentrice de la Vraie Rune RMXP
Détentrice de la Vraie Rune RMXP

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 16:09
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Mikltov est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Tu sais que tu as oublié le numéro 50 de ta liste ^^ Soit Jeane Lol
Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  1256 / 11426 (Messages par jour)
  5455 / 5455 (MP restants)
  5514 / 5705 (EXP actuels)
Niveau 53  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 19:03
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

C'est voulu emo2

Et profitez-en pour faire un tour sur mon blog :
http://machine-ideelle.blogspot.fr/
  2873 / 15963 (Messages par jour)
  7621 / 7621 (MP restants)
  7626 / 7816 (EXP actuels)
Niveau 59  
Sir Sexe::Masculin
L'Etoile Teni

Stratège
Stratège

MessagePosté le: 26 Juin 2008, 18:21
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Sir est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

1°)Lymsleia: elle me fait penser à ma soeur et c'est pas un compliment.

2°)Cornelio: il m'a bien énervé avec ses elfes dorémi à la c** et sa médiocrité.

3°)Bastan: il sert presque à rien et pour le recruter j'ai eu un mal fou.

4°)Sorensen: il a beau avoir une rune unique elle sert presque à rien.

5°)Toma: ça a commencé avec sa réaction au début
  233 / 233 (MP restants)
  281 / 292 (EXP actuels)
Niveau 15  
vanllem Sexe::Féminin

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 13:58
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message vanllem est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

j'adore ce genre de sujet :p

#1: Marina bien sur !!! Un des perso que j'ahi le plus de tout les jeux que j'ai jouer! et j'en ai jouer beaucoup!! Elle ne mérite pas belcoot, elle est insignifiante. Je ne pense pas que belcoot puisse réellement l'aimer. Dans la scene ou il court la sauver , je crois que c'était plutot ses convictions de bon guerrier de la justice qui sauvait une pauvre femme en detresse que de l'amour. Il a du remarquer que marina l'aimait, et elle fait tellement pitier qu'il se sens mal pour elle donc il reste avec elle. J'ai pas tant que ca aimer hazuki mais elle serait beaucoup mieux pour belcoot. Une jolie femme combative, avec l'esprit de la compétition et une vrai raison d'amer belcoot, il ont en commun. Marina aime belcoot car il est grand , beau et fort.
désolé pour le gros discour xD

#2- lyon - elle me tappe sur les nerfs depuis le debut, La scene sur un toit je crois, était horrible.. j'ai eu des frissons de dégout et je suis sérieuse lol ! Elle se croit trop dans ses discours et pour moi elle ne reste qu'une petite énervante

#3-Nisfara - ewww... Avec son allure de 'j'ai de l'expérience avec les jeune hommes' , son sourire coquin et sa maniere de draguer le prince qui a au minimum 10 ans de moin qu'elle.. Elle ressemble aux femmes lesbienne qui joue le rôle de l'homme dans le couple (je ne fais aucune discrimation xD, jai rien contre les lesbiennes )

4-yoran - inutile et plate

5- la petite naine bête avec ses fenêtres

c'est pas mal ca xD.. Sinon moi j'ai bien aimé killey et lucretia. Killey est mysterieux et semble savoir des choses qu'on ne sait pas encore sauf que je dois l'avouer , il se donne une petite attitude chiante mais je l'aime bien quand meme . Et lucretia, ce n'est pas de sa faute s'il est si intélligente ahah, je l'ai beaucoup aimé ^^
Salum barrow peut tombé sur les nerfs mais s'il n'était pas la ca serais unpeu plus plate non?
  0 / 159 (Messages par jour)
  76 / 76 (MP restants)
  92 / 100 (EXP actuels)
Niveau 8  
Borreu
L'Etoile Chiyou

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 14:41
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Borreu est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« vanllem » a écrit:  4-y oran - inutile et plate

Pour ceux que la phrase choque, non, elle ne confond pas le sexe de ce personnage. c'est juste du quebecois Lol
  937 / 937 (MP restants)
Niveau 28  

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 15:36
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message vanllem est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

« Borreu » a écrit:  
« vanllem » a écrit:  4-y oran - inutile et plate

Pour ceux que la phrase choque, non, elle ne confond pas le sexe de ce personnage. c'est juste du quebecois Lol

Oh! je ne savais pas que vous ne disiez pas ca ^^;
  76 / 76 (MP restants)
  92 / 100 (EXP actuels)
Niveau 8  
Borreu
L'Etoile Chiyou

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 15:45
Sujet du message:

Ici, une fille plate c'est une fille qui a pas de seins :p donc dire ca d'un homme, ca fait un peu bizarre Smile
  937 / 937 (MP restants)
Niveau 28  

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 15:50
Sujet du message:

ahahah oui ici aussi on l'emploit pour ca ainsi que pour dire 'ennuyeuse'
  76 / 76 (MP restants)
  92 / 100 (EXP actuels)
Niveau 8  
Novaslash Sexe::Masculin

Détenteur de la Vraie Rune Php
Détenteur de la Vraie Rune Php

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 18:51
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

En Belgique, on utilise aussi (mais très rarement) le mot 'plat(e)' pour désigner quelqu'un n'ayant aucune personnalité et/ou psychologie, bref, un personnage sans saveur.

Mais bon sang, qu'avez-vous tous contre Marina ? Je l'aime bien cette femme. Je vais créer la SPM si ça continue.
  861 / 9575 (Messages par jour)
  4571 / 4571 (MP restants)
  4575 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  
arno
L'Etoile Chihei

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 19:07
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message arno est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

elle ne m'a pas si déplut que ça. Je pense qu'il y a d'autres personnages tout aussi niais ou naifs dans l'univers de Suikoden (la femme d'Alex, dans GS2, par exemple, héé c'est peut-être propre aux aubergistes).
  9 / 996 (Messages par jour)
  475 / 475 (MP restants)
  551 / 574 (EXP actuels)
Niveau 21  
Sir Sexe::Masculin
L'Etoile Teni

Stratège
Stratège

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 19:12
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Sir est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

En ce qui me concerne je l'ai trouvée moins pénible que certains personnages(que je ne nomerai pas ici x), elle est plutot sympa comme personnage, même si je trouve qu'elle correspond pas vraiment à Belcoot.
  233 / 233 (MP restants)
  281 / 292 (EXP actuels)
Niveau 15  
Corti Sexe::Masculin

Vraie Rune de l'alcoolique
Vraie Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 2:58
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

C'est vrai que le mot plat n'est plus trop usité dans ce sens. Sinon pour Marina, je pense que c'est passque c'est une femme faible et soumise qu'elle reçoit tant de haine. Ca ne correspond plus aux standarts habituels ^^
  1118 / 10164 (Messages par jour)
  4853 / 4853 (MP restants)
  5069 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 3:03
Sujet du message:

oui et aussi le fait qu'elle ne semble avoir de profondeur d'âme vraiment. J'ai de la misere a l'imaginer tenir une conversation intéressante ou avoir des passe-temps en dehors de la cuisine et du ménage. Elle a l'air d'une dépendante affective qui ferais tout ce que lui demande son mari. Et s'il est se retrouverais avec un mauvais gars elle deviendrais probablement une femme battu.
  76 / 76 (MP restants)
  92 / 100 (EXP actuels)
Niveau 8  
Danny Sexe::Masculin
L'Etoile Tenmou

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 17:21
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Danny est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Luserina, un boulet? T_T Mais je rêve. C'est le perso le plus adorable et utile du jeu. T_T
Bof... C'est vrai que son frère n'améliore pas son cas, mais elle a une tête sur les épaules, au moins. XD

Pour ce qui est de boulet, j'en vois qu'un dans ce jeu et je l'ai mentionné dans le premier paragraphe : Euram Barrows.
MSN Messenger
  7 / 798 (Messages par jour)
  381 / 381 (MP restants)
  445 / 466 (EXP actuels)
Niveau 19  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante