"The future is not unchangeable." Leknaat, GSI  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 19 Jan 2018, 7:11
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Les meilleurs perso
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
Yaone Sexe::Féminin
L'Etoile Chibin

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 28 Nov 2008, 12:27
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Yaone est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

J'ai acheté le guide de Suikoden V, ça va plus vite. Gene (j'avais oublié quelques trucs à ma première partie et pourtant, je pensais avoir tout fouillé... J'avais même loupé 2 persos)
  672 / 698 (EXP actuels)
Niveau 23  
Luc Sexe::Masculin

Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 05 Déc 2008, 1:19
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Luc est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Aloooors, j'ai pas encore testé à fond tous les persos mais déjà pas mal d'entre eux donc selon moi les meilleurs persos...

Short Range :
- Georg, beaucoup de HP, globalement des stats de malade, des capacités pour les skills qui atteignent souvent le rang le plus haut, il attaque fort, parfois plusieurs fois et fait très souvent des coups critiques, la Fury Rune s'accorde bien avec sa Killer Rune obligatoire et permet de ne pas réduire sa défense car Georg a un gros point faible sa défense magique.
- Miakis, très versatile, d'excellentes stats, de bonnes capacités en skills, fait très souvent des attaques multiples, et en plus de ça 3 Rune Slots, donc avec les bonnes Runes elle fera des dégâts énormes, attention à sa défense dans cette configuration cependant.
- Kyle, un peu comme Miakis en fait, un peu moins versatile qu'elle, un peu plus orienté attaque mais dispose quand même d'un A en affinité Eau donc pas du tout mauvais avec les runes Water ou Flowing.
- Richard, stats attack, technique et accuracy supra élevé, il attaque donc fort et très souvent plusieurs fois, à côté de ça une Rune pas mauvaise du tout, mais à l'instar de Georg pas très résistant aux attaques magiques, et une seule place de Rune disponible en plus de celle encombrée obligatoirement.
- Isabel, beaucoup de HP, de bons stats, peut équiper les armures les plus puissantes, elle frappe fort et a deux Rune Slots de libre, et contrairement à beaucoup de S character bourrin dans le genre sa défense magique n'est pas mauvaise, seul défaut est qu'elle est pas très rapide.
- Shigure, des stats excellents, attaque presque toujours plusieurs fois et fait souvent des coups critiques, le mieux est d'ailleurs de lui équiper une Killer Rune pour l'aider à cela et autant le bourriner avec une Double-Edge Rune en plus, certes Shigure n'a pas beaucoup de défense mais pas besoin de faire de lui ce qu'il n'est pas, autant privilégier sa vitesse et son esquive, il est très rapide, frappe fort mais n'est pas un mur comme certains personnages S, donc ne doit pas forcement être utilisé tout devant si il a la Double-Edge Rune.
- Raven, bon il frappe pas aussi fort que certains, et n'a peut-être pas d'aussi bons stats que d'autres mais il enchaine facilement les coups multiples et dispose d'une super Rune, la Raven Rune lui permet d'éviter toutes les attaques physique dirigées contre lui et c'est un gros atout, libre a vous de lui mettre une Rune d'attaque dans son autre Rune Slot libre ou alors de lui mettre la rune qui attire les attaques sur lui (Firefly) vu qu'il esquive sans arrêt ca permet de bien défendre l'équipe.
- Ernst, il a des stats moyens (HP, défense et attaque pas super, bonne vitesse) et on est obligé d'utiliser un tour pour le transformer mais à partir de là et si il a un niveau assez élévé pour utiliser sa Rune à fond, son attaque niveau 2 Resounding Roar inflige le statut Unbalance à quasiment tous les ennemis même les boss et son attaque niveau 4 a 100% de réussite de tuer sur place un ennemi tout en lui redonnant tous ses HP.
- Belcoot, stats excellents, et possède la Falcon Rune qui a toujours été très puissante dans la série et dans cet épisode encore plus lui permettant d'atteindre un degré de dégâts infligés énorme.

Middle Range :
- Le Prince, bon ben un des meilleurs persos du jeu tout court d'ailleurs, plus le jeu passe plus il a des stats géniales, fait des attaques multiples et des coups critiques et dispose de sorts de plus en plus versatiles et puissants grâce à sa Dawn Rune. Il faut aussi préciser que c'est le meilleur persos niveau Skills, il atteint les meilleurs rangs avec presque tous les Skills ce qui booste considérablement ses stats.
- Lyon, un peu comme le Prince sauf que ses sorts sont plus orientés attaque et qu'elle est moins douée pour les skills (même si excellente hein).
- Lorelai, de très bons stats, elle frappe fort (attaque et magie), possède une défense puissante, très équilibrée, et surtout 3 Rune Slots qui permettent de la booster considérablement, genre une combinaison Multi-Strike, Fury, et Killer et elle fait un malheur, son défaut c'est ses HP peu élevés, heureusement elle a une bonne défense mais pour lutter contre ça il vaut mieux l'équiper d'un Eyeball en accessoire pour qu'elle absorbe les HP quand elle attaque, surtout si vous lui mettez la configuration de rune ci dessus qui divise sa défense en deux.
- Zweig, une Lorelai en un peu moins bon au niveau des stats mais il a plus de HP.
- Mathias, un peu bourrin comme Isabel mais un peu plus équilibré aussi, il dispose surtout de 3 Rune Slots et du skill Mow Down qui lui permet de faire d'énormes dégâts contre les groupes d'ennemis.

Long Range :
- Sagiri le monstre qui attaque de façon puissante, critique, presque toujours plusieurs fois d'affilé (rare pour un perso L), et tout cela bien à l'abri au fond de l'équipe... De plus elle dispose de plus de HP que pas mal de persos L. Son gros défaut est qu'elle dispose que d'une place de libre pour les runes en plus de sa shrike Rune et que sa Shrike Rune même si puissante au début devient inutile par la suite vu qu'elle fait plus de dégâts avec des skills boostés et une attaque normale.
- Cathari, des stats attack, accuracy, technique, speed qui frise le pas croyable, Cathari attaque de façon critique presque tout le temps, elle pue en magie mais de toute façon n'est pas faite pour sa, avec deux place de libre pour ses runes en plus de sa Godspeed Rune elle est définitivement une des meilleurs, attention à ses HP cependant.
- Killey, avant le niveau 55, c'est à dire avant qu'il ne dispose de 3 Rune Slots, il est bien moins bon que Sagiri ou Cathari car il attaque une seule fois donc moins que Sagiri et fait moins de coups critique que Cathari, mais après cela il est en réalité le meilleur perso L, déjà il a des stats de folie (à part les HP) et ensuite avec une configuration de Rune Double-Edge, Killer et Fury (voir Boost Rune si vous voulez encore plus être bourrin au detriement de la défense) il fera des dégats énormes avec un seul jet de couteau et c'est parti pour 5000 facile dans la gueule de l'ennemi. (Et beaucoup plus avec une Boost Rune)
- Isato et Urda, dans le même genre, 3 places de Runes (vous commencez à comprendre ce que ça veut dire en terme de dégâts), le génial skill Barrage, excellents personnages.

Les magiciens :
- Zerase, pour les joueurs c'est en général elle la plus puissante, le fait est que ses stats sont excellents et équilibrés, qu'elle dispose d'une bonne attaque L en plus pour une mage, qu'elle atteint les rangs les plus hauts pour les skills Epic de magie, qu'elle dispose de la Star Rune archi puissante, surtout qu'on la recrute très tôt, et qu'elle a de bonne affinités avec le Feu lui permettant d'infliger d'énormes dégâts avec une Rage Rune. Bref Zerase est une valeur sûre, et n'a plus à prouver ses qualités tellement elles sont évidentes.
- Jeane, moins évident pour les joueurs que pour Zerase, Jeane est pourtant une magicienne excellente, son stat magic est d'ailleurs plus élevé que celui de Zerase et elle dispose de très bonne affinités pour la Foudre et l'Eau ce qui lui permet à la fois de faire d'énormes dégâts avec la Thunder Rune et de guérir efficacement avec la Flowing Rune, sa Charm Rune obligatoire lui évite bien des malheurs vu que l'ennemi est charmé une fois sur deux s'il veut l'attaquer, très pratique pour couper l'herbe sous le pied aux adversaires. Le petit truc chiant c'est qu'elle n'a pas accès à autant de skill Epic que Zerase.
- Levi, Levi a des stats moins bons que les deux mages précédentes mais son gros point fort est qu'il a les meilleurs affinités avec quasiment tous les éléments, ce qui le rend très bon avec n'importe quelle Rune et donc un peu plus versatile que Zerase ou Jeane. C'est aussi le seul à disposer de 3 Rune Slots complètement libres.
- Viki, stats moins bons que les autres, affinités envers les éléments moyennes, utilité de la Blink Rune discutable, alors pourquoi Viki est dans cette liste ? Tout simplement grâce à son extraordinaire skill Chain Magic qui fait d'elle le magicien capable d'infliger le plus de dégats, le skill en question boosté et Viki lancera très souvent deux sorts dans le même tour à la place d'un et tout cela pour le prix d'un seul MP.

(Et non pas Eresh car même si c'est elle qui atteint les meilleurs stats magiquement parlant ses autres stats sont vraiment pas top et ses deux Rune obligatoires limitent énormément les possibilités et les sorts à plusieurs.)

Voilà ! Gene
  14 / 18 (EXP actuels)
Niveau 2  
zelgadis Sexe::Masculin

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 29 Aoû 2009, 21:57
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message zelgadis est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Y a aussi Galleon qui est fort dans son domaine : La DEFENCE c'est bien simple c'est le meilleur et def physique il est excellent en def magique surtout pour un guerrier c'est un combatant de mi distance donc si on le place comme tel bien il est moins exposer il a pas mal de HP. C'est l'assurance vie parfaite ^^ si on veut booster c'est elf doremi ou tester la resitance des cator face a la rune solaire lol (bon peut etre pas a ce point mais quand même ^^) bon aprés il frappe fort mais fait des critiques de maniere normal c'est plus et peu de multi coup par contre il peut utiliser son attaquer sur une ranger( je sais plus le nom) asser souvent même si c'est pas toujour utile
  53 / 1795 (Messages par jour)
  857 / 857 (MP restants)
  975 / 1000 (EXP actuels)
Niveau 27  
Belcoot Sexe::Masculin

Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Je suis dans votre télévision en plusieur exemplaires cool non comme ca pas de jalous

MessagePosté le: 20 Juil 2010, 20:24
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Belcoot est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Moi j'ai eu le jeu en plein ca sortie au moi de septembre 2006 et j'y joue encore.ahah tellement que je l'aime ce jeu.Bon mes perso preferes sont

-Zegai en premiere position
-Belcoot en deuxieme
-Cathari en troisieme
-Nakula en quatrieme
-et pour finir Dinn voila tout. Very
Happy Very
Happy Very
Happy Very
Happy
Adresse AIM
  0 / 272 (Messages par jour)
  130 / 130 (MP restants)
  144 / 167 (EXP actuels)
Niveau 11  
Near Sexe::Masculin

N&A PDG
N&A PDG

MessagePosté le: 20 Juil 2010, 20:31
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Near est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

ben écoute Belcoot, vu qu'on sait pas qui tu es, (parce que tu t'es pas présenté), on sait pas, ou du moins, je ne sais pas, si je dois être content pour toi, ou le contraire.
  631 / 7015 (Messages par jour)
  3349 / 3349 (MP restants)
  3478 / 3604 (EXP actuels)
Niveau 45  
Fitz-RIP Sexe::Masculin
L'Etoile Chikyu

Détenteur de la Vraie Rune Chaotique

MessagePosté le: 20 Juil 2010, 20:46
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Fitz-RIP est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Oui tiens, Belle Coutte, va donc te présenter, ce sera plus sympa =). Et puis ça évitera à near de trop échauffer ses neurones pour savoir si il est content ou pas...
*fuit loin*

Tiens par contre j'ai oublié qui était Dinn et je savais pas qu'on pouvait aimer Nakula (il a une tête de hareng, true story). =°

Excusez-moi Mademoiselle... Vous ne trouvez pas que ce mouchoir sent le chloroforme ?
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  233 / 4676 (Messages par jour)
  2232 / 2232 (MP restants)
  2316 / 2461 (EXP actuels)
Niveau 39  

N&A PDG
N&A PDG

MessagePosté le: 20 Juil 2010, 21:05
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Near est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ben c'est à dire, que j'ai essayé de pas le faire remarquer de façon trop méchante, j'en ai marre de me prendre des coups de crosses. Je n'y prend plus de plaisir.
Niveau 45  
Fitz-RIP Sexe::Masculin
L'Etoile Chikyu

MessagePosté le: 20 Juil 2010, 21:21
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Fitz-RIP est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Ah, zut =/
*range son fouet*

Excusez-moi Mademoiselle... Vous ne trouvez pas que ce mouchoir sent le chloroforme ?
Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  233 / 4676 (Messages par jour)
  2232 / 2232 (MP restants)
  2316 / 2461 (EXP actuels)
Niveau 39  

Dirigeant
Dirigeant

Localisation: Je suis dans votre télévision en plusieur exemplaires cool non comme ca pas de jalous

MessagePosté le: 21 Juil 2010, 13:54
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Belcoot est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Oui pardon j'avais oublier de me presenter voila c'est bon maintenant.
  130 / 130 (MP restants)
  144 / 167 (EXP actuels)
Niveau 11  
zelgadis Sexe::Masculin

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 21 Juil 2010, 15:54
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message zelgadis est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

avant que d'autre ne viennent gentilment te tacler a la gorge je prefere te prevenir que la presentation sa ce fait dans le topic "presentation" et donc on serais toujour en droit de l'attendre, bon aprés moi je m'en fout mais je te le dit histoire que tu soit prevenu sinon bienvenus a toi ^^
  53 / 1795 (Messages par jour)
  857 / 857 (MP restants)
  975 / 1000 (EXP actuels)
Niveau 27  

N&A PDG
N&A PDG

MessagePosté le: 21 Juil 2010, 21:38
Sujet du message:

Non, ce n'est pas bon, c'est pas une présentation ça. Ce serait bien que tu ailles dire bonjour, et que tu te présentes un minimum quand même, histoire d'être poli ^^.
Niveau 45  
Corti Sexe::Masculin

Vraie Rune de l'alcoolique

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 21 Juil 2010, 22:55
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je ne savais pas que tu pouvais être aussi poli aussi longtemps, near. Tu vas lui faire peur, il va avoir l'impression d'être en train de se faire engueuler par ses parents parce qu'il n'a pas dit merci.
  1118 / 10164 (Messages par jour)
  4853 / 4853 (MP restants)
  5069 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  

N&A PDG
N&A PDG

MessagePosté le: 22 Juil 2010, 0:08
Sujet du message:

ah ah ! ben c'est à dire, qu'au départ j'étais parti pour lui dire d'aller se présenter façon N&A corporation, mais j'entends déjà Milk Tov me sermoner. Du coup, je me dis qu'insister sur la politesse ça peut faire un déclic, parce que j'aime pas trop être pris pour un con...
Niveau 45  

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 22 Juil 2010, 13:52
Sujet du message:

Bin desolee je peux pas savoir tout de premier coup.
  130 / 130 (MP restants)
  144 / 167 (EXP actuels)
Niveau 11  
Corti Sexe::Masculin

Localisation: Ronin de Brocéliande paumé dans la ville des Lumières. Trop de lumière d'ailleurs.

MessagePosté le: 22 Juil 2010, 17:19
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Corti est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

C'est pas grave, on va t'apprendre. Avec un peu de bonne volonté, tout le monde est "sauvable" Very
Happy
  1118 / 10164 (Messages par jour)
  4853 / 4853 (MP restants)
  5069 / 5110 (EXP actuels)
Niveau 51  

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 22 Juil 2010, 20:11
Sujet du message:

ok merci a toi ou plutot a vous.
  130 / 130 (MP restants)
  144 / 167 (EXP actuels)
Niveau 11  
Wilheim Sexe::Masculin

Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 24 Juil 2010, 13:11
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Wilheim est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Et sinon vive Richard Razz

Mais Belcoot t'est bien aussi tkt Wink pour prendre des coups t'est même TRES bien Smile
  51 / 51 (EXP actuels)
Niveau 5  
Viktor et Flik Sexe::Masculin

Seigneur
Seigneur

Localisation: Dans un lieu ou le temps et l'espace n'existe plus.

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 11:06
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Viktor et Flik est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je pense que le perso le plus puissant est Georg Prime,déjà il tape fort,il est rapide,il peux se permettre de faire 2 coups critiques d'affilée et se permet d'attaquer plusieurs ennemies d'affilée,il est bon au niveau de la défense physique mais bon en défense magique il est assez faible.
Niveau 22  

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 13 Déc 2011, 13:20
Sujet du message:

peu-etre que georg et fort mais pas plus fort que nakula et gavaya, qui eux, peuvent s'équper de 3runes et qui ont la capacité special percée et immobilisation..^^
Leurs seules faiblesse et la precision, du moin ce que je pense..
  130 / 130 (MP restants)
  144 / 167 (EXP actuels)
Niveau 11  
Viktor et Flik Sexe::Masculin

Seigneur
Seigneur

Localisation: Dans un lieu ou le temps et l'espace n'existe plus.

MessagePosté le: 15 Déc 2011, 9:33
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Viktor et Flik est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Georg lui c'est les coups critiques son atout,il préviens pas quand il en fait un.
Niveau 22  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante