"In the name of my sword, Odessa, I won't let you pass!" Flik, GSI  

Bienvenue Visiteur, vous n'êtes pas connecté.
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 19 Jan 2018, 7:17
    Site Legacy of Suikoden Sitemap du site & du Forum     FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Messages Privés La Tablette des Etoiles Connexion S'enregistrer
Cliquez sur la bannière pour aller sur le site Legacy of Suikoden
Les meilleurs perso
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V Télécharger ce sujet
Auteur Message Topic précédant  Topic suivant 
suiko

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 09 Déc 2006, 14:59
Sujet du message: Les meilleurs perso
Description du sujet: Au niveau des statistiques
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message suiko est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Voila j'aimerai savoir quels sont les personnage ayant les meilleurs statistique dans leur domaine respectif

Perso je suis pas tres loin dans le jeu je viens de rentrer de lelcar maias certain personnage sorte deja du lots

Zerase: Elle mange tout les magiciens du jeu : + de magie, de vitesse, de force, de technique bref en plus d'etre classe elle a des stats énorme

Richard: je sais pas si c'est un bug car ces stats ne colle pas a sa photo lol Il a 100 points de stats de + que balcoot sur tout les niveaux vitesse, technique precision bref je le prend pas car ca serait trop facile lol

Zegai: la brute lol
  0 / 44 (Messages par jour)
  21 / 21 (MP restants)
  26 / 27 (EXP actuels)
Niveau 3  
Novaslash Sexe::Masculin

Détenteur de la Vraie Rune Php

MessagePosté le: 09 Déc 2006, 16:17
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Je n'ai jamais vraiment regarder à ça mais c'est vrai que Richard est un très bon guerrier. S'il est plus puissant et plus résistant que Belcoot, il a par contre beaucoup moins d'énergie donc ça compense. En plus, Belcoot est l'un des persos qui a l'art de bien utiliser les techniques que tu lui attribues. Sans compter qu'il est l'un de ceux qui évite le mieux les attaques physiques.
Visiter le site web du posteur
  861 / 9575 (Messages par jour)
  4571 / 4571 (MP restants)
  4575 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  
suiko

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 09 Déc 2006, 17:23
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message suiko est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

l'energie c'est la vie c'est ca?

c'est vrai qu'il est un peu faible a ce niveau
  21 / 21 (MP restants)
  26 / 27 (EXP actuels)
Niveau 3  
Tenkai Sexe::Masculin
L'Etoile Tenki

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 09 Déc 2006, 17:26
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Tenkai est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Belcoot a un gros défaut: Le même que Georg: Il supporte mal les attaques magiques.
Richard a une longueur d'avance sur ce dernier.
Globalement le meilleur guerrier, c'est de loin Richard en effet.
Aprés viennent Belcoot et Georg.

Au niveau magie, Zerase et Viki sortent du lot.

Sinon, au niveau personnages "hybrides" c'est à dire Guerriers/mages Frey le Prince et Miakis s'en sortent trés bien également.
  872 / 917 (EXP actuels)
Niveau 26  
suiko

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 09 Déc 2006, 17:36
Sujet du message:

oki alors le fait que Richard est des stats de folie n'est pas un bug... J'ai était surpris car avant de voir ses stats sa corpulence et son attitude m'avait laissé imaginer un gros boulet lol

Mais c'est a ce moment qu'il faut sortir ce vieux dicton "l'habit ne fait pas le moine"

Comme dans suikoden Tactics nalleo qui devient un vrai tueur
  21 / 21 (MP restants)
  26 / 27 (EXP actuels)
Niveau 3  
Padmémé Sexe::Féminin
L'Etoile Chikou

Détentrice de la Vraie Rune Caractériele

MessagePosté le: 14 Jan 2007, 16:04
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Padmémé est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Zerase n'est pas la meilleur magicienne du jeu loin de la c'est eresh la meilleur mago rien qu'a voir ses caractéristiques.

Son seul souci c'est d'avoir des runes inamovibles , mais je trouve que Porte bleu et ressurection sont des runes utiles.

Sinon richard il est vrai que c'est une brute , mais quand on vois d'ou il viens on comprends mieux ( vive les mercenaire)

Georg et Belcooot, sont des brutes mais ne resiste pas bien au niveau de la magie.

Sinon bah pour les autres ils ont chacun leur caractéristiques, et je trouve que bernadette et nelis sont très polyvalente.
  4303 / 4303 (MP restants)
  4338 / 4563 (EXP actuels)
Niveau 49  
balthazar sparrow Sexe::Masculin

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 14 Jan 2007, 18:45
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message balthazar sparrow est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

pourquoi il vient d'ou richard..c'est un marine?
MSN Messenger
  0 / 556 (Messages par jour)
  265 / 265 (MP restants)
  328 / 331 (EXP actuels)
Niveau 16  
L'Etoile Chikou

MessagePosté le: 14 Jan 2007, 19:18
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Padmémé est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

C'est un mercenaire de Lindwurm comme mueller et willhem
Niveau 49  
Raven

Invité

MessagePosté le: 14 Jan 2007, 19:39
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Richard a fait parti de Nether Gate
  0 / 0
  0 / 0
  0 / 0
Niveau 0  
Guts Sexe::Masculin
L'Etoile Chizoku

Porteur de Vraie Rune
Porteur de Vraie Rune

MessagePosté le: 14 Jan 2007, 22:36
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Guts est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Raven si tu commençais par aller te présenter dans le topic approprié on remarquerait ta présence ^^
  3068 / 3187 (EXP actuels)
Niveau 43  

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 14 Jan 2007, 22:44
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message balthazar sparrow est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

raven>oui il me semble de déjà te l'avoir dit en plus...
on ne rentre pas comme dans un moulin ici
MSN Messenger
  265 / 265 (MP restants)
  328 / 331 (EXP actuels)
Niveau 16  
Raven

Invité

MessagePosté le: 14 Jan 2007, 22:46
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Un peu de galanterie pour les femmes s'il vous plait, je m'apelle Veronica voila ma présentation.
  0 / 0
  0 / 0
  0 / 0
Niveau 0  
L'Etoile Chizoku

Porteur de Vraie Rune
Porteur de Vraie Rune

MessagePosté le: 14 Jan 2007, 22:59
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Guts est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Va dans presentation, cree un topic et présente toi, si tu ne le fais pas on te prendra pour un fantôme pendant pas mal de temps
Niveau 43  
Raven

Invité

MessagePosté le: 14 Jan 2007, 23:09
Sujet du message:

On est ou ici??Sur un forum ou alors sur un chat de rencontre???
Désolé je n'ai pas a me présenté je tiens a ma vie privée, qui dit privé dit "ne regarde que moi".

Tu n'es pas obligé d'etre agressif comme ca, en plus de ca je t'ai fait un compliment...
  0 / 0
  0 / 0
  0 / 0
Niveau 0  
L'Etoile Chizoku

Porteur de Vraie Rune
Porteur de Vraie Rune

MessagePosté le: 14 Jan 2007, 23:16
Sujet du message:

Compliment?? ou ça??
Niveau 43  
Antekrist Sexe::Masculin
L'Etoile Tenzai

Jean-Luc de la rune
Jean-Luc de la rune

MessagePosté le: 15 Jan 2007, 0:30
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Antekrist est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

'Tain mais relax tout le monde sérieux.
C'est la pleine lune ou quoi? Vous êtes tous énervés Peace

Et profitez-en pour faire un tour sur mon blog :
http://machine-ideelle.blogspot.fr/
  2873 / 15963 (Messages par jour)
  7621 / 7621 (MP restants)
  7626 / 7816 (EXP actuels)
Niveau 59  
L'Etoile Chikou

MessagePosté le: 15 Jan 2007, 7:22
Sujet du message:

Ce n'est pas grave qu'elle ne ce présente pas elle le fera en tant voulu.

Et puis Monsieur NOvaslash a dit que ce n'était pas obligatoire donc voila arreter de li dire ce qu'il faut faire ou ne pas faire, pour faire la rencontre d'une jolie fille.
Niveau 49  
Laolyth Sexe::Masculin
L'Etoile Chiei

Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: 15 Jan 2007, 10:43
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Laolyth est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Faut pas être aussi aggresif les gars. Une fille apparait & vous lui rentrez dedans pour rien. Non sérieux ç'est mal poli!!!
Pour les meilleurs persos je dirais que tout le monde peut etre bons meme s'il y en a qui sont meilleurs que d'autres.
Moi je choisis en fonction de mes préferences (Shigure & Sagiri!!!).
Pour moi le meilleur bourrin c'est quand même Georg malgré sa faible défense magique.
Peace
  103 / 120 (EXP actuels)
Niveau 9  
Novaslash Sexe::Masculin

MessagePosté le: 15 Jan 2007, 15:13
Sujet du message:
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Télécharger ce message Novaslash est absent Revenir en haut de la page Aller en bas de la page

Gust & Antekrist > on se calme les gars. Ce n'est pas parce qu'elle ne se présente pas que c'est si grave que ça. Et comme l'a souligné Padmémé, j'ai précisé qu'il n'y avait rien d'obligatoire dans cette démarche. A Raven de faire son choix et non une obligation.

Je vais être clair avec vous deux : vous avez intérêt à vous calmer un peu.
  861 / 9575 (Messages par jour)
  4571 / 4571 (MP restants)
  4575 / 4830 (EXP actuels)
Niveau 50  

Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: 15 Jan 2007, 15:45
Sujet du message:

ouai surtout toi guts Razz
MSN Messenger
  265 / 265 (MP restants)
  328 / 331 (EXP actuels)
Niveau 16  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Board Legacy of Suikoden Index du Forum -> Suikoden V
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante